mercredi 5 septembre 2012

Nina Dobrev dans Seventeen

Nina Dobrev fait la couverture du mois d'octobre du magazine Seventeen (US)!

Sur son personnage qui a été abusé dans le film "The Perks Of Being A Wallflower":
"C'est un sujet très lourd, et j'espère que mon personnage donnera aux filles une certaine perspective. Je pense que, les filles victimes d'abus sont gênées de ce qui leur aient arrivés parce qu'elles ont permis que cela se produise en quelque sorte. Elles savent que ce n'est pas juste. Il n'ya aucune excuse pour cela. C'est pourquoi il est si important de montrer aux filles qu'elles peuvent admettre que ce n'est pas leur faute. "


Sur sa relation avec Ian somerhalder:
"La première fois que j'ai été sur la couverture de Seventeen, la couverture disait:« Nina: Pourquoi elle ne sort pas avec ses co-stars. Et puis deux ans plus tard ... c'est drôle que j'ai dit ça, mais vous savez quoi? C'était honnêtement ce que je croyais à l'époque. Je ne voulais pas sortir avec une des mes costars,mon objectif sur la série était d'être professionnelle. Mais parfois vous ne pouvez pas contrôler de qui vous tomber amoureux, et vous pouvez que vous battre ,ce que je fais depuis très longtemps. "


Sur la pression que peut apporter la célébrité:
"J'essaie de ne pas regarder la mode. Pour chaque bonne chose, il y a souvent une contrepartie. Ma mère m'envoie beaucoup de messages du genre: "Tu es à côté de Kate Winslet! Oh mon dieu, j'adore Kate Winslet! "


Une enfant pour toujours:
"Je veux aller à Harry Potter Land! En fait, je dois envoyer un message à Emma Watson pour voir si elle peut nous brancher avec un laissez-passer en coulisse ou quelque chose du genre. C'est l'avantage de faire un film avec Emma ,appelé The Perks Of Being A Wallflower ".

Sur l'importance de passer du temps avec ses amies:
"Les week-end entre filles sur Vampire Diaries c'est devenu une grosse affaire! C'est notre moment. C'est tellement amusant de se décharger et de ne pas se sentir coupable , de se plaindre ou de parler de vos insécurités ,sur les choses que vous pensiez arriver qu'a vous. Quand on le fait , on va dîner ou on prépare le dîner ensemble, on regarde des films, on farniente sur la plage, et on prend des tonnes de photos. "







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire