samedi 1 septembre 2012

Interview de Tyler Posey pour geek'D

Le Week-end dernier, geek'D a eu l'occasion de rencontrer Tyler Posey durant la convention "Heroes and Villains" en Australie.


geek'D: Tyler, bienvenue en Australie! Est-ce votre première fois ici?
Tyler Posey: Est-ce la première fois en Australie? Oui . Je suis arrivé ici lundi, et j'ai passé les quatre premiers jours à Sydney. c'était littéralement le plus bel endroit que j'aie jamais vu. Je n'ai pas beaucoup voyager . J'ai été au Brésil ,en Argentine et à Londres. En fait, je crois que voyagé , mais c'est vraiment le plus bel endroit. Je me sens comme à la maison. Chaque boutique ,c'est une boutique de surf ou de skate et je suis comme "C'est mon style". J'ai amené ma planche à roulettes! Je suis tellement content. J'ai vraiment, vraiment profité.
geek'D: La deuxième saison de Teen Wolf vient de se terminer . Que pensez-vous personnellement des réactions des fans à cette saison et à la série en général?
Tyler: Je viens d'apprendre ce " Shipping" voulait dire. (Rires) C'est quand ils mettent deux personnages différents ensemble alors qu'ils ne devraient pas être ensemble. Donc je suppose que les fans aiment vraiment Stiles et Derek ensemble. Donc, je pense c'est la plus grande réponse à ce jour. C'est très bizarre! Nos fans sont un peu bizarre parfois, mais je ne sais pas. Je pense, il ya beaucoup plus dans la série que ça! (Rires) Vous savez, il ya beaucoup de choses cette saison , je pense que certains fans sont passés à côté. Nous avons des fans très drôles tu sais? Mais oui, la série était vraiment très bien cette saison, je pense que, l'une des choses qu'ils ont remarqué, c'est que, Scott a été le héros à la fin. Il avait un plan tout le temps!
geek'D: Donc, dans la saison 1, c'était très orienté du côté "loup-garou", puis la deuxième du côté Kanima . Pensez-vous que c'est une décision consciente de ne pas avoir un trop grand nombre d'autres êtres surnaturels dans la série?
Tyler: Oui, certainement. C'est très bien ce que les écrivains ont décidé. Parce que, vous savez, nous sommes dans une série surnaturelle, mais nous essayons de la garder aussi réelle que possible. Donc, nous ne voulons pas de fées et de choses volantes. Donc, nous essayons de la garder aussi réelle que possible, et je pense que nous faisons un travail vraiment bon .Parce que la plupart des situations peuvent se révéler possible, sauf d'être griffé par un loup-garou et d'être attaqué par un Kanima. Mais oui, nous faisons un bon travail pour garder ça réel.
geek'D: Ouais. Pensez-vous qu'ils finiront par introduire des vampires ou autres choses?
Tyler: Non, je ne le pense pas. ça pourrait arriver, mais personnellement, je ne pense pas qu'ils le feraient. Comme je l'ai dit, nous essayons de garder la série très réelle et le créateur de la série est très difficile sur ce point. Il veut vraiment que cela continue ainsi ,je ne pense pas qu'il va mélanger les genres. Je pense qu'on passerait du cop à l'âne dans un sens si des vampires étaient dans la série. Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée pour les autres séries d'intégrer des vampires , parce que ce sont des séries qui parlent de ça , mais je pense que nous allons juste nous en tenir aux loups-garous et aux métamorphes.
geek'D: Donc, en ce qui concerne Stiles, pensez-vous qu'il puisse se transformer en loup-garou ou pensez-vous qu'il sera plus comme Alex dans la série Buffy ,toujours un être humain , la «colle» qui relie tout les personnages ?

Tyler: Oui, c'est le rôle de Stiles.
Vous savez, c'est un vrai pilier pour Scott, parce que quand il arrive ces trucs à Scott de loup-garou, Stiles est là pour le calmer, vous savez , il est comme  l'homme bien!. Et, vous savez, après avoir vu Scott passe par tout ça, il n'a vraiment pas envie d'être un loup-garou. Peut-être que les auteurs ont une idée différente pour lui, mais je pense qu'il va rester humain. Je l'espère, je l'espère! Parce que c'est un bon élément, je pense que, comme je l'ai dit, ce serait un non sens s'il devennait un personnage surnaturel.
geek'D: Vous étiez dans un épisode de Smallville!
Tyler: Ouais ! Il ya bien longtemps!
geek'D: Pensez-vous que vous pourriez suivre le même chemin que Tom Welling , réaliser et produire une série?
Tyler: Euh, vous savez, je n'ai jamais eu aucun désir de réaliser. Parce que, quand je joue et que le réalisateur me donne une direction, je suis comme "Wow, je n'aurais jamais pensé à ça!" Vous savez, c'est très intelligent. Ce que je veux faire, c'est que je ne veux pas produire , mais j'aimerais avoir une sorte de mot à dire sur ce qui se passe à la fin. Parce que, vous le savez, je travaille sur la série pendant un certain temps et j'y travaille de plus en plus , c'est un peu une partie de moi, donc je vais être en mesure d'avoir conscience de ce qui se passe. Et je veux aussi essayer l'édition. En outre,  ce que je veux vraiment essayer: je suis un grand fan de musique, j'aime jouer de la musique et ce je voudrais vraiment faire est de commencer à composer! Donc, si je pouvais essayer de parler à quiconque pour le faire pour Teen Wolf, j'aimerais essayer de m'impliquer dans cela et peut-être faire un peu de musique pour la série, je pense que ce serait cool !
geek'D: Seriez-vous intéressé de composer ou de chanter ? Parce que  MTV est connu pour sa musique.
Tyler: Les deux! Tous les deux, parce que je suis dans un groupe punk. Je chante et joue de la guitare dans mon groupe, mais j'aime aussi l'ordinateur et le clavier. je crée donc toutes mes musiques quand je suis assis dans ma chambre à cinq heures du matin. Quand je suis vraiment fatigué je crée des chansons vraiment bizarre et ça sonne cool, donc je pense que je veux essayer de le faire. Je ne sais pas par où commencer! Mais il faut bien commencer quelque part!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire