jeudi 20 septembre 2012

Interview Troian Bellisario

La révélation de «A» dans le final de l'été de la Saison 3 de Pretty Little Liars était choquant pour tout le monde, mais pas vraiment pour Troian Bellisario. Apparemment, Troian et Marlene King connaissaient la vérité depuis des mois!

Wetpaint Divertissement a pu parler à Troian au défilé de mode Project Runway pendant la Semaine de la mode à New York . Elle y parle de Toby, de la «A» Team, et du prochain épisode d'Halloween.





Wetpaint Divertissement: Quelle a été votre première réaction lorsque vous avez appris que Toby était A?
Troian Bellisario: En fait, on le voulait avec Marlene King depuis longtemps, donc on croisait les doigts en espérant que cela arrive, que la chaine nous laisse le faire. Mais je n'ai jamais eu de script. Ils l'ont sauvé du casting et on avait tourné plusieurs scènes avec plusieurs personnes comme étant A. Mais quand j'ai découvert qui c'était, ,j'étais très contente.

Pensez-vous que Spencer va découvrir qui est Toby à un moment donné?Ce que je pense ou ce que je sais? Nous sommes toujours en tournage! Je ne peux pas dire grand-chose, mais je peux vous dire que Spencer est une fille très intelligente et qu'on peut pas lui cacher des choses pendant très longtemps.
Maintenant que nous savons que l'un des petits-amis est A, est-ce que ça veut dire qu'il se pourrait qu'une des menteuses fassent partie de l'équipe A?Cela dépend si Toby fait en réalité partie de l'équipe A. Beaucoup de gens pensent qu'il est un agent double. Mais oui, je pense que cela pourrait ouvrir la possibilité d'infiltrer les filles.
Quels sont les costumes de Spencer et Toby dans l'épisode Halloween, Bonnie and Clyde?C'est un peu près Bonnie and Clyde. Mon costume est en fait basé sur celui de Lauren Bacall et Humphrey Bogart pour lui. Mais nous avons pensé que c'était peut être unne référence trop vieille, alors c'est dans l'idée du film noir en général.
En quoi l'épisode d'Halloween de cette année est-il diffèrent de l'année dernière?C'est vraiment excitant parce que l'année dernière c'était un épisode flashback et cette année ça se passe en temps réel. Ainsi, vous aurez affaire à des relations actuelles, des problèmes actuels et à A. C'est très excitant, nous n'avons jamais rien fait de tel. Nous y avons passé beaucoup de temps et d'énergie. Ça va être vraiment, vraiment amusant.
Pensez-vous que d'autres petits amis pourrait faire partie de la Team A ?Pendant longtemps, beaucoup de fans pensaient que Ezra pourrait être A. Mais je pense qu'Ezra est vraiment gentil. Et Caleb, dans le final nous aider à trouver A. Donc, je pense,que non, Toby était la dernière personne à laquelle on s'attendait.
Souhaitez vous que Spencer face partie de l'équipe A?Oh, je pense que Spencer a une échelle de moralité assez amovible, comme nous l'avons déja vu. Je pense qu'elle aime les filles plus que tout et qu'elle pourrait se convaincre elle-même que certaines choses sont mieux à faire que d'autres peut-être pour de mauvaises raisons. Sur toute, je pense qu'elle est la plus capable - mais je n'ai pas vraiment envie de penser à ça. Je ne sais pas comment elle pourrait traverser ça.
Est-ce que c'est votre première Fashion Week ?Oui! Je suis allée à mon premier défilé, Todashi, hier, et je suis vraiment heureuse d'être ici pour le Project Runway, c'est tellement cool.Êtes-vous fan de la série?J'avais l'habitude de la regarder , mais je n'ai pas eu la chance de la regarder récemment seulement parce que je suis tellement occupée. Mais c'est merveilleux.
Quelle est votre devise quand il s'agit de mode?Etre soi-même, porter ce qui est confortable. Je sais que pour moi, j'essaie de porter des choses les plus confortables possibles et c'est là que je me sens le mieux.
Maquillage, soins de la peau ,des conseils?Se laver le visage avec de l'eau, mettre de la crème solaire et un tas d'eye-liner noir autour des yeux mais essayez de ne pas trop abuser dessus!
Vous faites quel sport ?De tout. Je cours, je fais du yoga et je danse autant que je peux. Je fais de la danse de forme et de la danse classique. Mais en général, tout ce qui me fait du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire