samedi 22 septembre 2012

Interview de Leighton Meester

Leighton Meester est visage du parfum Lovestruck de Vera Wang depuis plus d'un an maintenant, Le dernier parfum, Lovestruck: Rush Floral va bientôt sortir . Le site Nymag a pu discuter avec Leighton au téléphone.




Maintenant que Gossip Girl se termine et que vous pensez à vos prochains projets, est ce que vous pourriez créer une ligne de vêtements ou de produits cosmétiques?Si je devais penser à cela, j'aurai du le penser avant. Je ne suis pas pour, pour le moment.
Quand vous n'aurez plus jamais à jouer Blair Waldorf , allez-vous faire de grand changement? Comme Emma Watson  qui a coupé ses cheveux à la fin d'Harry Potter par exemple?Ouais. Je n'ai pas vraiment pu changer de coupe de cheveux depuis six ans - et j'avais l'habitude de le faire tout le temps, donc je pense que si l'envie me vient, je me couperai les cheveux ou je les teindrai ou j'essayerai des choses différentes.
Oh? Avez-vous une coiffure à l'esprit?Non, je n'ai rien planifié. Mais au moins, j'ai la possibilité de faire ce que je veux. Mais je n'ai pas nécessairement l'intention de couper mes cheveux ou de me raser la tête dès que j'en aurai fini avec la série.
Vous prenez des risques sur le tapis rouge - Je ne pense pas à beaucoup d'actrices qui portent une combinaison simple. Que prenez vous en considération lorsque vous vous habillez pour un événement?J'aime avoir une histoire derrière mon style. Il faut qu'il soit amusant ,excitant et différent. Mais en même temps, je tiens à être à l'aise. Je ne m'aurais jamais sacrifier que pour l'amour de la mode. De toute évidence, les chaussures sont une autre histoire - vous devez porter des chaussures inconfortables parfois. Mais sinon, le confort passe avant tout pour moi.
Est-ce que vous avez un styliste?Ça dépend. J'ai eu plus ou moins de styliste tout au long des années, parce que c'est tellement plus facile. Je ne peux pas imaginer avoir à appeler chaque endroit moi-même et essayer. ça semble beaucoup d'efforts, et je n'accorde pas assez d'importance à ce sujet pour le faire moi-même. J'aime que le processus soit simple et facile pour moi, avec le moins de stress, parce que je veux être en mesure de me faire plaisir.
Que portez vous en dehors des tournages?Je vis à New York, donc j'ai besoin de marcher . Je ne peux pas me promener avec quelque chose de super-serré. Je suis certainement plus une personne d'appartement. Je ne suis pas une grand fan de ballerines, mais j'aime les tongs ou les petits talons. J'avais l'habitude de porter des talons quand j'étais plus jeune, mais mon corps à dit «Non»
Vous avez une carrière musicale . Comment décidez vous de ce que vous portez sur scène?Quand je suis montée sur scène, j'ai vraiment choisi un look qui allait de pair avec ma musique. J'aime être flowy ,libre et ne pas porter de vêtements contraignants. J'ai fait une petite tournée au printemps ,cette année avec mon groupe - on a fait cinq scènes le long de la côte Ouest - et je portais des couronnes de fleurs dans les cheveux et des jupes que j'avais acheté en Thaïlande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire