mercredi 5 septembre 2012

Lucy Hale dans Haute Muse

Lucy Hale fait la couverture ce mois ci du magazine "HauteMuse"!

Sur son album de musique country à venir: "On explore le son qu'on voudrait donner à l'album , ce dont je voudrais parler . C'est un peu dur avec mon emploi du temps pour s'adapter à la fois au tournage et à la musique, donc on espère qu'il sortira l'année prochaine. C'est un moment très excitant dans ma vie. "

Sur le fait d'être l'une des favorites pour les fans pour jouer Anastasia Steele dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey: "Je suis vraiment une très grande fan des livres. Évidemment, je serais ravie de faire partie du film, mais je pense que pour l'instant ils en sont dans le stade du tout début . "

Sur son style personnel: "Je suis une personne indécise, donc mon style varie avec les jours et mon humeur. Ce qui est si divertissant avec la mode, c'est qu'on a pas besoin d'avoir un style particulier. Tu peux être créatif et prendre des risques. "







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire