mercredi 12 septembre 2012

Blake Lively dans Allure!

Blake Lively ,fraichement mariée à Ryan Reynolds, fera la couverture du magazine "Allure" du mois de septembre!

Voici des extraits de son interview:
"J'ai toujours voulu une grande famille".  "Oh, j'adorerais en avoir 30 (des enfants) si je pouvais ".

"Je ne bois pas. Je n'ai jamais essayé la drogue". Elle explique que les boite de nuit c'est pas son truc: "La musique est tellement forte, on peut pas avoir de conversation avec quelqu'un."


"J'ai travaillé sur pas mal de personnages ces cinq dernières années, mais je n'ai pas eu le temps de travailler sur ma propre personne. C'est quelque chose que je suis vraiment excitée de faire. Je suis impatiente que "Gossip Girl" finisse car il ya tant de films que j'aimerai faire! Mais en ce moment, c'est très calme. je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. "

" J'aurais voulu mentir et dire que je fesais quelque chose [pour rester en forme], mais ...J'ai évidemment beaucoup d'imperfections sur mon corps, mais je préfère avoir un peu de cellulite et partir faire un voyage culinaire et essayer chaque endroit où il ya de la crème glacée ."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire