lundi 17 septembre 2012

Interview Vulture

Penn Badgley a donné une interview sur le site Vulture! Je vous ai comme d'habitude traduit l'interview!

Comment ça se passe pour vous depuis la première du film ?
ça a été merveilleux. C'est vraiment génial que les gens le voient et l'aiment. Apparemment, il a obtenu des critiques élogieuses, je n'ai rien lu encore.

Les Avez-vous évitées?Non, pas réellement. C'est [le film] quelque chose qui n'est pas parfait, mais il est beau. C'est un film plein d'esprit  ,mélancolique et calme, vous savez? Certes, ce n'est pas linéaire, le mode classique de narration, mais je pense que c'est étrange et approprié. Il est solide. C'est très calme, c'est juste vraiment incroyable d'en faire partie.

Quelques spectateurs ont eu la chance d'avoir un avant goût il ya quelques semaines, lors d'un concert en direct ou vous avez chanté  "Lilac Wine" .Un ami m'a convaincu, et je suis heureux de l'avoir fait. Mais il s'est retrouvé en ligne ... Je me suis dis "Merde!" C'était la première fois que je jouais devant un public.

ça avait l'air vraiment bien.Merci beaucoup, je vous remercie. c'était cool. Je ne sais pas si je jouerai cette chanson encore une fois juste parce que je ne veux pas être le gars qui joue de la guitare électrique et qui chante "Lilac Wine" comme Jeff Buckley, pour des raisons évidentes.Personne ne pensait que je pouvais le faire.

La voix de Buckley est élevée, et votre voix est basse. Je ne sais pas si quelqu'un peut vraiment attraper ces notes.Totalement. Je veux dire, écoutez. Je dois choisir mes mots avec soin, mais je vais essayer d ele dire de la façon la plus simple: je savais que je pouvais le faire. Je n'étais pas préoccupé par le chant. J'étais préoccupé par le fait de le faire de la bonne façon, parce que j'ai effectivement pas imité dans le film. J'aurais pu peut-être davantage axée sur le mimétisme. Mais j'ai décidé de ne pas le faire. J'ai décidé que la chose la plus importante était d'ouvrir les différentes parties de moi-même. Et d'une façon étrange, je faisais des choses qui faisaient étrangement penser à cette histoire.

Que voulez-vous dire?
Beaucoup de choses qui lui sont arrivées à ce moment-là, comme tomber amoureux, par exemple. Rencontrer des gens, jouer de la musique pour la première fois. Ma relation avec ma famille. Nous avons tous des relations imparfaites avec nos parents, et je savais où il voulait en venir.Vous savez ce qui est cool? Aucun de mes amis ne savait vraiment que je pouvais chanter comme ça. Et aucun des amis de Jeff savait qu'il pouvait chanter, non plus.

Parce qu'il était juste un musicien quand il a commencé.Et c'est ce que je veux dire. Je ne suis pas Jeff Buckley, mais je vivais un pourcentage de ce qu'il avait vécu . J'ai finalement eu la chance de faire quelque chose que je savais que je pouvais faire. ça signifiait vraiment quelque chose pour moi. C'était terrifiant parce que j'étais la seule personne qui pensait que je pouvais le faire.

Eh bien, vous et le réalisateur au moins.Ouais, c'est vrai. Tout le monde sur le film était très positif, mais entrer dans les chaussures de ce gars était une grande chose. Et je savais que je pourrais le faire, mais j'étais un peu effrayé, vous pensez à ce que vous pourriez faire dans cette vie .

Avez-vous chanter auparavent? J'avais lu en ligne que vous avez enregistré un titre quand vous étiez plus jeune, mais je n'ai pas pu trouver d'autres informations à ce sujet.C'est lamentable et il ne verra jamais la lumière du jour.Comment est-ce arrivé? Qu'est-ce que c'était?Eh bien, quand vous venez à Los Angele, vous êtes attiré à faire des choses qui vous semblent cool et amusante , mais c'est de mauvaise qualité et c'est terrible.

Aviez vous un potentiel de boy-band ?Bon Dieu, non. Mais j'ai toujours aimé la musique. En fait ça a toujours été plus important pour moi que d'être acteur.

Alors pourquoi êtes-vous acteur?C'est une bonne question. C'est une chose intéressante. Ce qui est très cool à propos de ce rôle est que, pour la première fois, je me suis dis, "Oh merde. J'aime être acteur." Bien sûr, je vais lutter pour retrouver un rôle comme ça à nouveau. Je ne sais pas comment ça pourrait aller mieux, honnêtement. Je ne sais pas comment ce rôle pourrait être plus globale.
Avez-vous changé physiquement pour jouer Jeff?
J'ai médité sur des mots comme «félin» et «féminin», car il est comme un chat sauvage. Qu'est-ce qui fait qu'il était si beau, si  homme, mais aussi si féminin Il était doux, mais il avait une telle rage. J'ai dû prendre toute son énergie ,je n'allais pas augmenter ma voix comme Michael Jackson, parce que Jeff avait une voix très haute, une octave plus haut que le mien. Je suis un peu plus musclé que lui, je n'étais pas tout à fait aussi mince. Mes cheveux étaient pas comme les siens à cette époque, mais un peu comme sur la pochette de "Grace". Je pense que c'est intéressant pour tout le monde de jouer [une personne réelle], ce choix que vous faites , comment vous décidez de le jouer. Parce que, comme, Jamie Foxx [dans Ray], vous vous ditescomme, "Ce n'est pas Jamie Foxx, c'est Ray Charles." Alors que pour moi, je devais me trouver et mettre des parties de moi parce que nous ne faisions pas un film où l'histoire était une immitation, vous savez?

Dans cette industrie, vous avez probablement fait d'autres auditions, mais ils pourraient décider de ne pas vous engager pour des raisons totalement hors de votre contrôle.Totalement. J'ai fait plus de 1000 auditions. Et j'en ai réussit peut-être dix d'entre elles - et c'est tant mieux! Je veux dire, ce pourcentage ... Vous savez, je savais que j'avais une chance parce que je pensais, , je ressemble à Jeff. Je dois être sur une liste super longue. Comme, il ya des millions de gens talentueux là-bas,. Il m'est arrivé de m'adapter. Je n'aime pas ça les auditions. Mais, j'ai eu à le surmonter.

Vous semblez conscients de la façon dont vous êtes perçu. Est-ce une bonne chose dans votre profession? Parce qu'il ya beaucoup d'autres acteurs qui pensent que leur vie ne ressemble à rien .Ouais, eh bien, merde à ces gens. Ouais, je ne sais pas. Je pense que c'est une bonne chose. ça me permet de garder les pieds sur terre. Je peux m'asseoir ici et parler de moi, je veux dire, c'est techniquement ce que nous faisons. [Rires.] Je pense que c'est finalement une bonne chose car cette industrie est très dure. Et c'est puissant.

Comment ne pas être foutu? Vous serez dans cette industrie pour toujours.J'y étais par un moment. J'ai eu quelques chutes. Tout le monde passe par là ... Je ne sais pas. c'est génial. Je ne sais pas d'où ça vient. Mais j'ai toujours été comme ça.

Etes-vous inquiet d'être catalogué?Oh  oui. J'ai maltraité Gossip Girl parce que je me disais, "Il n'y a pas moyen de sortir de cette chose."

Avant de Gossip Girl, vous aviez fait beaucoup de séries qui duraient à peine une saison. Alors pourquoi vous êtes vous méfier avant de faire Gossip girl?Gossip Girl? Parce que je faisais tellement de télévision . J'étais un paquet de la Warner Bros depuis mes 15 ans. ça fait dix ans,presque onze. J'en ai fini, mec. Je suis absolument heureux de l'opportunité que ça m'a apporté. Je ne serais pas ici sans Gossip Girl, je serai toujours reconnaissant. Je ne le regrette pas, mais je suis peut-être trop honnête à ce sujet parfois. Mais la raison pour laquelle j'ai accepté  d'abord  c'était parce que j'étais juste frustré. J'étais frustré,fauché et déprimé et je me suis dit, je ne peux pas le faire . Je ne peux pas. Mais mes parents m'ont laissé en venir à ma propre conclusion, ils me disaient "Tu en auras besoin. Ce n'est pas ton truc, ce n'est pas ce que tu aimes, mais ..." Stephanie Savage, la créatrice [de Gossip Girl], elle m'a dit: "Je sais que tu ne veux pas faire de série à nouveau, mais jette un coup d'oeil." Et j'ai répondu : "J'apprécie beaucoup que vous pensiez à moi. C'est juste que je ne veux pas faire ça. Merci de comprendre que je ne veux pas le  faire." Et puis ils ne trouvaient personne pour lui - ce qui est bizarre, parce qu'un million de personnes pourraient jouer Dan Humphrey - J'ai accepté alors que j'étais sur le point d'obtenir un emploi de serveur.

Pourquoi parce que vous n'aimez pas votre personnage? Préfériez-vous avoir joué quelqu'un d'autre dans la série?Non. Quand j'ai commencé, mon ego voulait jouer Chuck Bass. Non, ce n'est pas que je n'aime pas mon personnage. C'est juste que, après un certain temps, vous êtes connu pour quelqu'un que vous n'êtes simplement pas, et c'est quelqu'un que je ne suis pas tellement. Il n'est pas vrai. C'est un outil sur une série. Je comprends ça. Je ne déteste personne pour cela. Mais ça craint quand les gens m'appellent "Dan" et  pensent que je suis lui.

Mais en même temps, même si Gossip Girl est une très animée, elle n'a jamais été très bien notée. Ainsi, lorsque vous rencontrer un réalisateur pour un film comme Margin Call  comment ça se passe?En général ils ne l'ont jamais vu! Vous avez raison.

Ainsi, les traders vous aimez, et les réalisateurs ne connaissent pas Gossip Girl . Cela semble être une situation assez bonne pour être po.Vous savez, vous avez raison. C'est là que je me réconcilie avec la série. Je pense qu'il ya eu une phase où j'étais vraiment en colère. J'avais 23 ans et voulait être un artiste, et j'étais dans une putain de série qui parlait de fêtes et de mode. Je me demandais ce que je faisais là.

Vous allez encore à beaucoup de fêtes.
Oui. Je suis payé pour ça. [Rires]

N'est-ce pas un peu bizarre?Totalement. J'ai amené un de mes amis très proche à une fête pour la première fois. Il était comme, "Je ne t'ai jamais vu comme ça." Vous allez à une fête et c'est , "Prenez une photo. Prenez une photo. Faites-le. Faites-le."

Je veux dire, c'est de l'argent fou.C'est pourquoi je le fais, oui. Pourquoi pas? Cela rend les choses plus faciles. ça fait en sorte que je n'ai pas à prendre de décisions pour des raisons financières. L'argent est ... Je suis très conscient de cela parce que j'en ai. c'est puissant. Il peut vous changer, très lentement, et tout d'un coup vous êtes accro à un mode et tu n'as pas d'autre choix que de faire de mauvais films. Et je ne veux pas le faire.
Maintenant que la fin de la série arrive, comment vous sentez-vous?
Bien. Honnêtement, la raison pour laquelle je peux parler comme ça c'est parce que je suis tellement sûr de ce que je veux maintenant. Je peux vivre et être moi-même et ne pas devoir aller travailler tous les jours, toute la journée.

Quelle est l'ambiance sur le plateau? Parce que tout le monde fait un grand pas dans les films, aussi.Oui. On ne décompte pas les jours, mais on se dit , "Wow. on a été sur cette série depuis si longtemps, et c'est sur le point de se terminer.Nous avons tous plus de 25 ans, et nous avons commencé cette série quand nous avions19 et 20ans. Ouais, c'est bizarre, honnêtement, que ça se termine. Je pense que le lendemain , je vais me réveiller et me dire "Qu'est ce je vais faire maintenant?" [Rires]

Avez-vous aimez le Dan et Blair la saison dernière?Oui. Eh bien, je n'ai pas aimé comment ça s'est  fini, parce que c'était juste une sorte de... Mais j'aime les scènes avec Leighton parce que je peux communiquer de façon ludique avec elle. Quand Dan et Blair sont ensemble, je pense que ce sont les scènes les plus brillantes, peut-être.

Pensez-vous que vous apprécierez la série dans le futur ?Je pense que c'est déjà dans le passé et je l'apprécie plus maintenant. Vous savez, j'ai toujours été honnête sur ce que je ressens au sujet de la série- je me suis de temps en temps brûler les ailes d'ailleurs, mais je suis reconnaissant. Je me suis forcé à l'accepter simplement. Je veux dire, rien n'est parfait.

Vous auriez pu terminer la série sur une note négative. Gossip Girl n'est pas si mal!Oui. Toutes ces petites choses que vous avec en tête Nitpick , et dont personne ne se soucie vraiment . Donc, toutes ces choses que je n'aime pas à propos de mon personnage? ça N'a pas d'importance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire