lundi 10 septembre 2012

Leighton Meester dans Cosmo

Leighton Meester fera la couverture du magazine "Cosmopolitan" du mois d'octobre au royaume uni!

Voici des extraits de son interview:

Sur le fait de ne pas porter du maquillage: "Je ne m'inquiète pas si il ya un million de photos de moi sans maquillage. J'aime être capable de marcher dans la rue sans ça. Nous devons promouvoir les femmes n'ayant pas de maquillage, ou du moins donner l'impression que nous pouvons sortir sans ça. "

Si l'on compare son style avec celui de Blair Waldorf : "Je n'ai jamais vu Blair avec le même sac, même manteau ou les mêmes chaussures deux fois de suite. Je ne connais personne qui a ça dans la vie. j'avais 2 jeans [quand j'étais ado] que je gardais tout le temps. Je me faisais pas confiance en Prada! Je voulais même pas me changer pour faire du sport, je voulais mettre mon survêtement sur mes jeans,  je suais autour de la piste pendant une heure. "

Sur le fait D'être maladroite/génée avec les gens: "Si je ne suis pas avec mes amis proches ou de la famille, je peux être calme et maladroite, et c'est sans doute pas très agréable ou tout simplement bizarre! Ce n'est pas censé. J'essaie de me sortir de ça, mais c'est parfois difficile pour moi de m'ouvrir. Dans le passé, c'était plus facile pour moi de faire confiance aux gens. Aujourd'hui, je juge assez vite: "Tu veux juste être mon ami parce que je suis dans une série à la télévision."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire