lundi 27 août 2012

Spoilers Vampire Diaries

Bonjour à tous! Vampire Diaries sera de retour dans 46 jours (11 octobre) maintenant, l'occasion pour moi de vous dévoiler quelques indiscrétions sur la nouvelle saison 4 de la série!

Les nouveaux personnages:
-David Alpay incarnera Mr Shane , un nouveau professeur à Mystic falls. Il sera interessé par la sorcellerie et donc par Bonnie!
-April fera son retour en ville.C'est une fille de16 ans, originaire de Mystic Falls. Elle décide de revenir en ville après un décès dans sa famille.
-Todd Williams sera Connor un chasseur de vampires puissant et mystérieux.
-Phoebe Tonkin interprétera Hayley une amie de Tyler . Elle apparaitra dans l'épisode 4.03.


Les spoilers:
-Jeremy : "Jeremy est désormais l'homme de la maison. Pourtant, Elena, et son instinct de protection exacerbé, va avoir du mal à céder du terrain" confie Julie Plec. "Il ne faut pas oublier qu'il est le descendant d'une famille de chasseurs de vampires, et il y a justement un nouveau chasseur qui débarque en ville."

-Le premier épisode: Stefan va discuter avec Elena à propos de sa transformation, il lui parlera de ses forces et faiblesses. Il lui offrira également sa première bague pour se protéger du soleil, que Bonnie aura confectionnée pour elle.

-Rebekah : "Je suis convaincu qu'il y aura des répercussions pour Rebekah, après ce qu'elle a fait dans le final", (c'est elle qui provoque l'accident d'Elena et Matt) a révélé Paul Wesley.

-Bonnie: "Bonnie est dans une situation très sombre après ses actes dans le final et ceux qu'elle fera dans le premier épisode de la saison 4 ne seront pas mieux. Une situation très sombre où elle va se retrouver face à un choix crucial pour le reste de sa vie. Soit elle se laisse glisser vers le côté obscur, soit elle fait un pas en arrière pour retrouver le droit chemin. Elle prendra cette décision dès le premier épisode de la saison 4 et on verra alors la route qu'elle suivra durant toute l'année."selon Julie Plec.

-Stefan: "Je ne peux pas vraiment dire qu'on retrouvera un jour vraiment le 'bon' Stefan. Je ne crois pas que le 'bon' Stefan soit le 'vrai' Stefan.Je pense que Stefan est très abîmé et qu'il a un côté sombre très profondément ancré en lui. Mais tout au fond, il a aussi une belle âme, avec une certaine humanité qu'il est capable de faire ressortir. Je pense que jusqu'à la fin de la série, le Stefan dark sera toujours le vrai Stefan." selon Julie Plec.

-Damon: "Cette saison, Damon sera le Damon de la saison 1, la posture en moins. Il aura rarement tort. Il pourrait faire de mauvais choix mais sera toujours celui qui balancera aux autres : 'Je vous l'avais dit les gars, vous auriez dû m'écouter.' Cette année, il sera très : 'Vous ne m'aimez pas ? Vous voulez me juger ? Vous n'aimez pas qui je suis, ni comment je fais les choses ? Alors allez vous faire voir.Ça va être un grand changement pour lui ... Il va toujours être le Damon que nous connaissons et que aimons. Il sera toujours là pour botter des culs et lancer des menaces. Mais désormais, il a retrouvé son attitude j'men foutiste. Il n'est tout simplement plus prêt à changer pour personne. Il l'a fait, l'an dernier. C'est terminé."selon Julie Plec.

-Les sorcières originales:  "Je veux clarifier ce que j'ai déjà dit récemment, notamment lors du Comic Con : lorsque Esther a utilisé son sortilège pour rendre ses enfants immortels, elle a créé les vampires originaux. Mais ce sortilège existait déjà. La question est : qui l'a écrit ? C'est une interrogation qui restera en suspend pendant la saison 4 et peut-être même pendant toute la série. On a beaucoup parlé des vampires originaux, mais qui sont les sorcières originales ?" Selon julie Plec.

-Une nouvelle intrigue encore plus sombre: "Il y a aura bien une intrigue démoniaque supérieure cette année, et on va faire les choses un peu différemment, car on ne va pas dire et on ne saura pas tout de suite de qui il s'agit.Le mystère sera entier : qui est ce mal ? Car clairement, il s'agit bien de quelqu'un ou quelque chose... Donc ce sera une question qui reviendra largement dans les premiers épisodes, tandis qu'on construira notre première révélation sur le méchant de cette saison 4". selon Julie Plec

-Meredith: "Au départ, Meredith va simplement essayer de garder la tête hors de l'eau, en réalisant qu'elle a été parachutée dans ce monde surnaturel, dans lequel elle n'a jamais souhaité être impliquée.Elle a un choix à faire : veut-elle plonger dedans la tête la première et vivre avec ? Ou va-t-elle vouloir clamer : ‘Hey tu sais ? quoi ? Pourquoi tu ne me laisses pas en dehors de tout ça ?’ On la verra un petit peu dans les premiers épisodes..." Selon Julie Plec.

- Caroline"Caroline est une accolyte du régime alimentaire de Stefan, donc elle le soutiendra tandis qu'ils tenteront d'aider Elena. Je me souviens avoir dit dans l'épisode 203, lorsque Stefan prend Caroline sous son aile, que leur alchimie est merveilleuse... C'est un tel plaisir à regarder.Même si Caroline est très amoureuse de Tyler pour le moment, après avoir revu les débuts de la relation de Caroline et Matt dans la saison 1, je pense que Caroline et Matt, dans la longévité de la série, auront un autre moment." 

-Alaric: "Tant que Jeremy peut voir des fantômes et Alaric est toujours présent quelque part, c'est possible. Dans le season finale lorsqu'il apparaît, ça a brisé toutes les régles mais ça m'était égal. Pour nous, c'était plus important de donner ce dernier aurevoir à Matt Davis et Alaric." 

Les épisodes:
4x01- Growing Pains
4x02- Mémorial

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire