samedi 18 août 2012

Interview She Wired avec Lindsey Shaw

Lindsey Shaw a donné une interview à She wired! Je vous ai traduis moi même l'interview! Bonne lecture!

SheWired: Je vais droit au but. Les fans sont tellement excités que Emily et Paige soient ensemble maintenant. Quelle a été votre réaction quand vous avez appris qu'elles allaient être ensemble?Lindsey Shaw: J'étais folle de joie. Je n'ai jamais pensé que Paige était completement fermée à cette relation. C'était vraiment un combat pour elles, pendant tout ce temps, mais j'espérais qu'il y aurait une sorte de retournement de situation ou au moins quelque chose de vraiment mauvais à la fin .Ils m'ont appelé pour faire le final la saison dernière, et j'étais très heureuse d'en faire partie, et puis ils ont ouvert la porte pour cette saison. Paige va certainement connaitre une fin cette saison.Attendez. Pas dans le mauvais sens, mais elle vaa certainement avoir une chance de montrer tous ses côtés, si vous voyez ce que je veux dire. Il n'y aura pas de facettes de Paige laissées au hasard.
C'est très drôle ... j'ai interviewé Shay au printemps dernier, et elle ne m'en a pas dit assez sur le fait de travailler avec vous. J'imagine que votre amitié / relation de travail est devenue encore plus forte depuis.Oh  oui honnêtement , elle a juste magnifiquement progressé. Comme nos personnages ont une nouvelle intimité et  une confiance, Shay et moi sommes en quelque sorte sur le même créno. C'est un plaisir incroyable de travailler avec elle. Elle est juste la meilleure personne sur le plateau. Elle regarde les choses de manière positive. La beauté est la seule chose que je peux décrire. Tout ce qu'elle fait est beau, tout ce qu'elle regarde - elle est juste belle.C'est tellement bon de voir toute son énergie, et je pense, qu'en tant que personnages, dans des scènes intimes que nous avons à tourner , ces moments ne font que croître et devenir plus spontanés, et on a plus de confiance l'une envers l'autre. Je ne m'attendais pas à ce que Shay soit comme ça quand j'ai intégré le casting, et c'est tellement gratifiant.
Qu'est-ce que vous attendiez de Shay?Je m'attendais à une jolie fille dans une série. Honnêtement, je ne m'attendais pas à avoir de telles conversations réelles, belles avec elle. Je ne savais pas si elle allait me donner du temps dans la journée - le genre de choses que vous pensez avant d'avoir mi un pied sur le plateau. Elle était juste être très amicale et attentionnée et compatissante ...Et la façon dont elle joue Emily avec un tel abandon - c'est un honneur et ça a été tellement plus facile d'ammener Paige à la vie avec elle. C'est merveilleux.
C'est intéressant de voir que vous aviez des réserves avant d'aller sur le plateau ,pourtant vous aviez eu une belle carrière avant PLL.C'est presque comme aller dans la maison de quelqu'un d'autre. Ces filles ont travaillé sur ce bébé, cette merveilleuse série, et j'avais tout simplement pas envie d'y aller et de dire de mauvaises choses, ou de manquer de respect . Je ne savais pas qu'elle était l'énergie de la série. Je ne prends jamais mon CV dans ce genre de contexte. C'est la base ici. Et de constater que toutes les filles étaient tout simplement adorables, géniales, parfaites, pas altérées par cette chose géniale qu'elles font, c'était tout simplement merveilleux. Jouer Paige dans ces conditions c'est gratifiant ,d'avoir une telle atmosphère de gentillesse.
Vous avez tourné une scène calme dans la piscine avec Shay, ce qui est le contraire de certaines scènes se déroulant dans la piscine dans Pretty Little Liars, qui sont plutôt combative. Est ce amusant à tourner?C'était génial. C'était vers minuit un vendredi. On s'est dit : "C'est bon,il est temps de sauter dedans!" Et c'était génial, la piscine était incroyable. Et puis, c'était un retour à l'entraînement que nous avions eu un an plus tôt. C'était cool d'avoir la paix dans la piscine. J'aurais aimé une longue scène ou toute une scène dans la piscine. Qui sait? Mais, vous savez, l'eau semble les suivre, donc c'était agréable de boucler la boucle et d'avoir une belle scène dans la piscine.


Lorsque j'ai parlé avec Shay, elle a mentionné combien vous étiez sexy dans votre costume dans le final de la saison 2. Paige a eu une évolution au niveau de la mode , de la coiffure et du maquillage au cours de la saison. Comment vous sentez-vous à ce sujet?Je me sens bien- je n'ai jamais réellement changé mon apparence comme ça pour rien. J'ai vraiment jamais eu d'évolution au niveau des vêtements. Elle a changé de visage tant de fois Paige, mais en restant elle-même et je pense que c'est une question de confiance , elle se pose pleins de questions- "Qui suis-je? Où est ma place, maintenant que j'ai eu une prise de conscience énorme dans ma vie? ". C'est super fun, et j'aime Mandi (la costumière dans Pretty Little Liars). J'ai travaillé avec Mandi sur 10 Things I Hate About You. Alors parfois, c'est comme un retour en arrière, comme, "oh Kat aurait porté ça.". J'ai vraiment aimé son évolution - sa coiffure, ses vêtements, tout. Je suis belle dans ce costume, je pense. Je ne sais pas.


Tu es magnifique dans un costume.

Ce n'est pas la dernière fois que vous verrez Paige dans un costume.

C'est certainement bon à savoir. Il semble que les gens soient receptifs au look de Paige.Et je pense que c'est pour la coupe de cheveux dans un premier temps. Il a eu une direction différente, mais je pense que le fait qu'elle soit androgyne soit toujours d'actu. Comme les vêtements ont changé, ma propre interprétation a également changé, c'est cool. Les Vêtements, c'est ce qui sont sur vous. ça  vous touche lorsque vous faites la scène ce qui contribue beaucoup à l'ambiance .
Pouvez-vous expliquer en quoi votre propre interprétation de Paige a changé?Alors, elle a commencé avec ces petits pulls, des minuscules petites jupes, et tout était très serré. Elle n'était pas à l'aise dans ces vêtements. Elle était très nerveuse, anxieuse, presque désespérée. Il n'avait pas vraiment de style à elle. Donc, ces tenues de maintenant, à venir, non seulement elle embrasse comme sa feminité, mais aussi sa sexualité, et elle devient très confiante. Elle se lâche, c'est comme si elle était devenue complète.
Le vêtement parle vraiment du coming out de Paige. C'est tellement rare de voir ça si bien raconté à la télévision.Cela a été l'expérience la plus enrichissante de ma vie . Et c'est vraiment ce qui fait que le série est si transcendante pour moi. Non seulement son histoire et son caractère, mais honnêtement, je n'ai pas accepté le rôle de paige juste pour avoir plus d'expérience, mais je pensais littéralement : "Si je ne fais pas ça le plus honnêtement possible c'est juste une parodie de la vie réelle,de notre génération. "Je voulais juste y aller et le faire comme ça. Le Divertissement devrait être l'avant-gardiste dans une perspective sociale. C'est juste la chose la plus enrichissante dans le monde. Il m'apporte qu'il peut en redonner. La boucle est bouclé. C'est juste la meilleure chose que j'ai jamais faite parce que c'est partager avec des gens d'une manière réelle, c'est tout simplement si transcendant d'avoir le soutien des fans.


Pouvez-vous raconter une anecdote rapide sur vos fans ou sur une lettre de fan sur quelqu'un qui a été touché par Paige?J'ai réellement besoin d'une boîte mails de fans ici, mais, je reçois des notifications sur Twitter : "Vous facilitez mon lever chaque matin. Vous rendez plus facile pour moi de faire face. "Juste des gens comme vous qui cherchent à savoir qu'ils ne sont pas seul. Regardez comment le divertissement a évolué, même au cours des cinq dernières années. Il ya des personnages homosexuels à la télévision. Il a juste des gens qui me remercie pour cela. c'est tout simplement merveilleux.Les lettres m'émeuvent aux larmes tant de fois. Je ne répéte assez que c'est pourquoi je fais ça .Oui, c'est mon but. Je suis tellement heureuse.
D'un autre côté, avez-vous entendu parler des fans d'EMAYA (Emily et Maya) qui ne sont pas heureux de l'intrigue? c'est Pas comme si vous aviez quelque chose à voir la dedans, bien sûr ...Vous savez, il ya eu des fans d'EMAYA qui m'ont tweeté, et je dois dire qu'ils ne sont pas malveillants. J'admire leur fidélité à cette relation. Ma propre relation avec Emily ,elle était totalement différente. Emily avait des qualités différentes. Je ne peux imaginer l'intensité et les liens qu'elles ont. Mon seul message pour eux est que cela ne se compare pas en aucune façon. Ceci est juste l'étape suivante. Je pense qu'Emily remonte la pente, de sorte qu'elles sont heureuses. C'est la fin de cette belle chose, mais j'espère que c'est le début d'autre chose. Même si Paily n'est pas leur premier choix ...
Je n'ai pas réalisé qu'il y avait un Paige et Emily mash-up - que venez vous de dire?(Rires) Oui, Paily. P-A-I-L-Y.!J'aurais dû savoir cela!Ah oui, c'est le hashtag du moment.
Vous avez parlé des nombreuses perspectives pour Emily et Paige cette saison. Je sais que les producteurs de PLL sont discrets sur la suite, mais pouvez-vous partager quelque chose avec nous?Nous avons donc assisté au retour Paige/ Emily . Cette intimité va continuer, et c'est juste merveilleux de jouer une intimité plus profonde. Mais le revers de la médaille, c'est qu'on est à Rosewood, et nous savons que les choses ne restent pas rose longtemps, et malheureusement, certains de ces ténèbres touchent Paige. Nous allons certainement voir plus de Paige .Mais ne vous inquiétez pas, il ya beaucoup de lumière laussi.

Pouvez-vous nous parlez de l'un de vos autres projets à venir?J'ai un film d'horreur qui va sortir. "No One Lives", il va sortir au festival du film de Toronto, ce qui est génial. C'était super fun.j'ai aussi «Love Me». ça va être publié en tant que projet de média social sur Facebook. Il s'agit d'une série . C'est comme un long-métrage, mais publié en épisodes sur Internet.
pensez-vous que Paige et Emily sont les Ross et Rachel de Pretty Little Liars?Certainement. Je pense effectivement que je l'ai dit à un moment donné . Vous avez toutes les émotions, et puis le désir de revenir . Le désir et l'intimité sont si forts et en dépit de toutes ces choses qui se sont passées, je pense qu'elles ont besoin d'avoir leur chance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire