samedi 18 août 2012

Interviews des Pretty little liars

Parlons un peu de Pretty little Liars. Dans moins de 2 semaines nous saurons qui a tué Maya!
Plusieurs membres du cast nous ont révélé quelques indiscrétions sur le final!

Janel Parrish a été interviewé par Teen.com!

Dans cette interview de quelques minutes elle nous dit qu'elle se doutait que Mona était A depuis quelques temps mais qu'elle n'en était pas sure. Pour elle c'est un plaisir de jouer Mona, patiente d'un hôpital psychiatrique; elle dit que l'ambiance bizarre du lieu de tournage et que son maquillage l'aide à entrer dans la peau du personnage, elle parle aussi du code entre Hanna et Mona et du fait qu'elle en avait un aussi avec ses amis. Elle nous révèle que l'on va découvrir qui a tué Maya dans le final. Janel aurait aimé jouer Jenna car c'est une méchante, et elle aurait aimé un rendez-vous avec Toby car il est loyal envers Spencer!

Shay Mitchell quand à elle a livré quelques secrets sur le final lors de l'émission Radio de Ryan seacrest :
Shay confirme que Maya est bien morte: "Le final de la saison est mon épisode préféré jusqu'à présent. Ce qui est assez incroyable étant donné que, comme à chaque épisode, je le crois. Pas seulement parce que je suis dans la série, mais parce que je les regarde moi-même. Cet épisode est incroyable".
Shay ne sait pas vraiment qui est A :"Je sais que de toute évidence ce n'est pas seulement Mona et qu'il y'a maintenant d'autres personnes qui sont impliquées."

Et enfin Troian Bellisario a donné une interview télévisée pour "Good morning LA" ou elle parle de sa nouvelle web-série: Lauren! Les 3 épisodes sont disponibles si dessous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire