vendredi 31 août 2012

August Man et Chace crawford

Chace crawford fait la couverture du magazine "August Man" de septembre!






Voici ce que l'acteur de 27 ans a partagé avec le mag:

Son déménagement en Californie après la fin de Gossip Girl : "Je vais probablement acheter une maison là-bas, avec un jardin, et acheter un barbecue. Vivre une vie ordinaire. Peut-être que je vais acheter des plantes, un chien. "

Sur ce qu'il appelle les cinq originaux de Gossip girl (Lui-même, Blake, Leighton, Penn, et Ed): "J'ai de très bonnes relations avec tout le monde. Nous nous soutenons mutuellement, nous allons voir les films des uns et des autres , nous sortons de temps en temps. Il est évident que ça va être différent quand la série sera finit, mais nous aurons toujours ces moments. Il y a toujours des moments pendant une série où c'est un peu plus difficile, mais tout le monde s'aime et tout le monde apporte quelque chose de différent. Nous avons juste eu d'excellents moments ensemble. C'est l'un des avantages pour moi , rencontrer un groupe de personnes aussi talentueuses."

Sur le fait qu'il doit encore faire ses preuves: "A mon niveau ,à mon stade, je n'ai pas le choix , je ne dispose d'aucun pouvoir, donc il s'agit pour moi de faire mes preuves en effaçant peu à peu ces idées préconçues que les gens ont de moi comme, 'Oh, vous êtes dans une série de la CW."Ce n'est pas vraiment une connotation négative, mais cela me crée un précédent certain quand j'entre dans une pièce. C'est agréable quand je reçois une réaction comme, 'Oh, ça c'est bien."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire