dimanche 19 août 2012

Spoilers Saison 3 de Teen wolf

Ils commencent à arriver , les nouveaux spoilers de la saison 3 de Teen Wolf! Alors que va t'il se passer pour Scott, Derek, Stiles et co?

Selon Assignment X ,le tournage de la troisième saison commencera en Novembre prochain et elle contiendra 24 épisodes.

Jeff Davis a fait plusieurs révélations sur la saison 3 via Zap2it.

- Boys et Erica sont en vie et ce qui leur arrive sera dévoilé dans les deux premiers épisodes.
- Stiles n'abandonnera pas totalement ses chances de romances avec Lydia.
- Au début de la saison, Allison se sentira à l'écart ,elle devrait basculer du côté des gentils.
- Isaac pourrait menacer l'amitié entre Scott et Stiles , son personnage va devenir de plus en plus important car il devient un personnage récurrent!
- Scott devient un alpha et ce thème prendra une grande place dans la saison.
-La meute d'Alpha est en ville pour une mission, et cela à un rapport avec le Kanima. si vous voulez une longueur d'avance, prêtez une attention particulière à la mythologie du Kanima tout au long de la saison 2.
 
Jeff davis a également livré quelques indiscrétions sur la saison 3 à E!Online.
-Saut dans le temps: il y aura un écart de quatre mois après le final de la saison 2 : "Cela nous donne un peu de souffle et ça nous permet de revenir à un personnage avec plus de choses. C'est une façon de revenir à la case départ. Pour raconter une nouvelle histoire et je pense que c'est amusant de commencer pendant l'année junior."
"J'ai déja en tête l'ouverture de l'épisode '301 ', et il s'agira de Scott et Stiles, il ont une vie normale de nouveau.C'est la dernère année au lycée et ils doivent se préparer pour la fac. Ils devront redevenir des adolescents normaux, devant un mystère nouveau, avant que de nouveaux méchants commencent à arriver de nouveau."

-Jeff n'a pas voulu révéler le thème général de la troisième saison mais il a dit: "Je pense que les fans peuvent certainement s'attendre au même niveau de frissons ,d'action et de romance. Vous allez voir un nouveau type de relation entre Scott et Allison, surtout maintenant qu'ils ont rompu. Ça va être intéressant de jouer sur cette dynamique ,d'être amoureux mais de devoir rester éloignés, ils  doivent déterminer s'ils veulent se separer vraiment ou s'ils veulent rester ensemble. "

-Une abondance d'Alphas: Jeff confirme que dans la troisième saison il y' aura de grands méchants : la meute d'Alphas : "Ils sont une menace très dangereuse. La meute d'Alpha va être très dangereuse pour tout le monde à Beacon hill. Ils viennent pour une raison bien précise, qui est une partie du mystère de la nouvelle saison."
Alors, comment fonctionne exactement une meute d'Alphas ?
"Il ya une sorte de chef dans la meute et c'est un homme très mauvais. Mais il ya une femelle alpha aussi. Ce sont les nouveaux personnages que vous rencontrerez. c'est un nouveau casting. La raison pour laquelle ils sont en meute  et combien cela les rend forts sera expliqué dans la saison. Il ya une raison précise pour laquelle ils sont unemeute d'Alpha.Deux des membres de la meute seront jumeaux, donc ça va être amusant à tourner. Nous allons caster des jumeaux très bientôt."

-Quant à Gerard , Jeff n'a pas voulut dire s'il serait de retour la saison prochaine. "Il n'est pas mort".

-Stiles/Lydia: "Je pense qu'ils ont une alchimie incroyable ensemble. Je pense que ça va arriver. Ils sont tellement bien ensemble. L'une des choses que je ne n'attendais pas vraiment dans l'épisode 11 ; ce fut les regards qu'ils se sont donnés l'un 'autre. C'était magique. Quand elle le regarde sur le terrain, on voit de la fierté dans ses yeux. Elle est tout simplement génial. Ils sont vraiment bien ensemble. Je pense que leur relation va jouer un plus grand rôle dans la saison trois."

- A propos de Jackson "En ce qui concerne le destin de Jackson, vous aurez juste à attendre pour voir. Il ya certainement une raison aux yeux bleus de Jackson."



Teen Wolf est le foyer de l'un des plus populaires couples homosexuels de la télévision. Le problème: Les personnages ne sont réellement en couple.Teen wolf s'est retrouvée au centre d'une controverse de fans entre Stiles et Derek .Dans un effort pour comprendre pourquoi les fans sont tellement passionnés par Stiles et Derek, Entertainment weekly a discuté avec Jeff sur l'évolution de l'amitié entre les personnages."Je sais que cette passion pour les personnages vient de l'humour et de l'alchimie des acteurs. Et je sais que les acteurs profitent des scènes ensemble. C'est toujours plaisant d'avoir des personnages qui semblent méprisants et de les voir travailler tout de même ensemble pour survivre. D'une drôle de façon, c'est comme ça que beaucoup de comédies romantiques commencent. Les deux commencent toujours par se haïr  jusqu'à ce qu'ils trouvent un terrain d'entente. "

Jeff admet que ses plans initiaux pour Stiles et Derek n'étaient pas d'en faire une amitié, mais il a commencé à écrire plus de scènes, comiques essentiellement, et après avoir vu l'alchimie à l'écran entre les acteurs, il a un peu changé d'avis: "Voir arriver une alchimie à l'écran conduit les histoires à la télévision. On capture ça sur place . Dès que vous voyez une première étincelle vous voulez absolument la retrouver de nouveau. Mais on ne sait jamais qui aura la bonne alchimie. J'ai vu Derek et Stiles comme un comique de bande dessinée. Pour être honnête, le côté romance est quelque chose que je n'ai jamais pensé jusqu'à ce que je prenne connaissance du Sterek. Quand j'ai entendu ce mot, je l'ai associé à ce que je connaissais un peu, comme les couples Kirk et Spock [Star Trek], Frodon et Sam [Seigneur des Anneaux].J'ai d'abord pensé que ces couples étaient seulement dans le domaine de la fan fiction. J'ai bien compris que c'était un moyen pour les fans de faire leur propre interprétation de l'histoire.Imaginer les personnages comme ils les ont envisagés. C'est un peu comme un "Et si" . Je ne savais pas que mon compte Twitter pourrait être matraqué de demandes du couple Stiles et Derek.

Jeff  dit qu'il comprend pourquoi les fans veulent voir Stiles et Derek ensemble, et dit: "J'ai réalisé que j'étais moi-même fan. ça me rappelle Maddy et David dans Moonlighting. Un de mes couples préférés c'était Mulder et Scully dans X-Files. La tension sexuelle entre les deux acteurs était l'une des meilleures choses de la série. J'ai tout aimé  dans The X-Files , mais je crois que j'ai aimé les personnages beaucoup plus. "
"Je crois que mon premier objectif est de divertir. Si j'ai diverti les gens, je sais que j'ai fais quelque chose de bien. Et vous ne pouvez pas en donner beaucoup à un fan. Il y a une citation de Wilkie Collins qui dit : "Fait les pleurer, fait les rire, fait les attendre." Il faut donner au public un certain niveau d'anxiété.. L'un des tweet les plus étranges c'était : "Peut-elle être heureuse?" Je me suis dit: "Si le personnage est heureux, alors l'histoire est terminée. Il n'y a aucun conflit! Les fans veulent ils réellement leurs vœux exaucés? Ou est ce que l'anticipation est plus intéressante ? Voici une chose que je garde à l'esprit à chaque fois qu'un fan m'écrit : Quand Maddie et David se sont finalement retrouvé dans Moonlighting ... la série était terminée."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire