mardi 28 août 2012

Interview d'Ashley Benson pour Just Jared Jr!

Ashley Benson a accordé une interview au site Just jared Jr.com avant la diffusion ce soir, je vous le rappelle de l'épisode final d'été de Pretty little liars! L'interview étant en anglais je vous l'ai traduit!



JJJ: Dans Pretty Little Liars, Hanna et Caleb se sont séparés brutalement, mais il semble qu'ils soient sur la bonne voie pour se remettre ensemble. Pensez-vous qu'il a encore de l'espoir pour eux?AB: Oui, je veux dire Hanna et Caleb sont étroitement liés. Peu importe les défis auxquels ils font face, ils vont toujours se remettre ensemble, donc je pense qu'ils ont un avenir certain ensemble.

JJJ: Quel est votre remède après une séparation dans la vie réelle?AB: Etre entourée de mes  amis et ne pas être seule - passer du temps entre filles.
JJJ: Votre personnage est vraiment bonne pour garder les secrets , vous êtes aussi une bonne gardienne de secret dans la vie réelle?AB: Oui, je dirais que je suis assez bonne. Je veux dire que j'ai une grande gueule, mais je peux garder des choses importantes pour moi!
JJJ: Quand vous aviez l'âge d'Hanna aviez-vous déjà eu une amie semblable à Ali?AB: Quand j'étais plus jeune, j'étais pas une "nerd", mais j'étais un peu à l'écart parce que j'étais dans l'industrie et tout ça. J'étais dans un groupe populaire à un moment, puis on m'a chassé du groupe et on a été vraiment méchant avec moi et on s'est moqué de moi. On m'a rendu la vie infernale, semblable à la façon dont Ali est avec les gens.
JJJ: Toutes les filles de PLL sont à la mode. Dans la vraie vie, quel est votre pécher mignon en mode?AB: Je porte beaucoup de bottes et de vestes de cuir. J'aime aussi les robes vintage qui sont vraiment amusantes.
JJJ: Pensez-vous que l'épisode d'Halloween xera à la hauteur de celui de l'année dernière?AB: Oh, ouais, ouais, ouais. L'épisode d'Halloween est génial! Adam Lambert est dedans en tant que guest star et nous avons des costumes vraiment cool et c'est un concept très amusant cette année. En fait, c'est vraiment effrayant! C'est incroyable.
JJJ: Votre co-star Lucy Hale a récemment signé un contrat dans la chanson! Chanter est ce quelque chose qui vous intéresse ?AB: Oui, mais si jamais je le fais, je pense que je voudrais le faire dans un rôle au cinéma. Je ne pense pas que je voudrais sortir quelque chose, mais j'aime chanter! Je ne voudrais pas d'album, mais ce serait cool de le faire dans un film .
JJJ: Pensez-vous qu'il y aura un film Pretty Little Liars?
AB: Je ne sais pas. On en parle toujours. C'est un peu dans l'air en ce moment, mais ce serait plutôt cool s'il y en avait un. Ce serait une façon cool pour conclure la série!

JJJ: Plus tôt cette année, vous avez tournée votre prochain film, Spring Breakers, c'était amusant de débrancher de votre personnage dans PLL?AB: Oui, c'est vrai. Ce fut une expérience extraordinaire. C'était très différent de tout ce que j'ai fait, évidemment. J'étais plus nerveuse et c'est un peu plus sombre et je joue un personnage fou, mais c'était amusant parce que j'ai toujours joué les mêmes personnages tout au long de ma carrière mais celui ci , je me suis vraiment investi .C'était juste un bon scénario et travailler avec Harmony c'était génial et le casting est incroyable! C'était vraiment amusant!
JJJ: Avez-vous une scène préférée ?AB: Je pense que toutes les scènes étaient assez amusantes à tourner. J'ai porté une arme, cela dit, les scènes de mine étaient probablement plus amusantes.JJJ: Etes-vous plus excitée ou nerveuse que les gens le voient?AB: Je suis vraiment excité que les gens le voient. Je pense que ça va choquer beaucoup de gens. Mes fans sont généralement des adolescents ou des jeunes, donc évidemment beaucoup d'entre eux ne pourront pas le voir, mais ceux qui le veront je pense, vont vraiment aimer. C'est définitivement un film choquant, mais c'est fait d'une manière vraiment super.

JJJ: Est-ce que vous serez avec le casting à la Mostra de Venise?AB: Oui, nous irons à Venise à la fin de ce mois pour le festival, puis nous irons au festival du film de Toronto, on va faire la promo très bientôt. Je suis impatiente!
JJJ: Avez-vous vu le film?AB: J'ai vu le film et il est absolument incroyable, mais je suis impatiente de le voir avec les gens autour pour voir leurs réactions et je suis très excitée!
JJJ: Que faisiez vous avec Selena Gomez et Vanessa Hudgens quand vous ne tourniez pas?AB: On tournait en Floride et c'était ennuyeux . On tournait dans une ville qui avait quelques endroits où aller, mais c'était plus pour les personnes âgées (rires) donc on allait dîner et on passait du temps dans nos chambres d'hôtel . On ne faisait pas vraiment grand-chose. On travaillait le week-end, donc on n'a pas eu beaucoup de temps libre, on a trouvé un magasin vraiment cool ou Vanessa et moi on allait beaucoup .
JJJ: Etiez vous mal à l'aise en maillot de bain ?AB: Oui, j'étais super nerveuse et avant le tournage j'étais très inquiete à ce sujet. J'ai parlé à Harmony de ça et il m'a dit: "On va pas insister la dessus. Vous êtes des étudiantes dans le film et personne n'a un corps parfait! "Harmony voulait vraiment qu'on ressemble à des filles bourrées et à celles qui avaient fait la fête, c'est ce qu'on a fait, et il ne voulait pas de corps parfait.
JJJ: On dirait qu'il vous a retirer beaucoup de pression.AB: Oui, donc je suis arrivée à en mettre un et j'étais beaucoup plus à l'aise. Je veux dire une fois que vous êtes en maillot de bain, vous avez conscient de vous, parce les gens parlent et vous le savez, mais Harmony nous a vraiment mis à l'aise. Ce qui était bien, c'est que moi, Vanessa, Selena, et Rachel , on était très à l'aise les unes envers les autres et personne ne commentait . C'était juste un bon groupe de filles . On était toutes comme: "On ne s'inquiète pas si on n'est pas parfaite, et on est pas parfaite." C'était agréable.
JJJ: Etiez-vous amie avec l'une des filles avant le début du tournage?AB: Moi et Selena étions amies et j'ai connu Vanessa il y'a très long, mais on trainait pas beaucoup ensemble et puis j'ai rencontré Rachel sur le plateau. Dans le film, il semble que nous nous connaissons depuis des années ;c'était la chose la plus drôle que j'ai jamais filmé. Je veux dire, à quel point on est devenu proche, c'était trop cool.
JJJ: Nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles vous êtes intéressée à jouer Anastasia dans la version cinématographique de Fifty Shades of Grey! Est-ce vrai?AB: Oui, vous savez, j'ai lu les livres et je pense que c'est incroyable. Il serait très difficile de jouer ce rôle (rires). Je dois lire le script d'abord et voir comment il est, mais ça va être un film génial. Ce serait peut-être un peu trop, mais j'aimerais voir comment le script est.
JJJ: Qui serait un bon Christian Grey?AB: Euh, je dirais Ryan Gosling, ou Paul Walker, mais je pense que Ryan Gosling serait parfait.
JJJ: Est-ce qu'il ya quelqu'un de votre âge dans l'industrie par qui vous êtes inspirée ?AB: Emma Stone .Elle m'a vraiment inspirée, je pense que c'est une actrice géniale. Je pense que c'est une personne vraiment agréable à regarder. Elle semble aussi vraiment humble, je veux dire que je ne l'ai jamais rencontré, mais je pense qu'elle fait un travail incroyable et c'est un bon modèle.
JJJ: Quelle était votre série télé préférée quand vous étiez plus jeune?AB: Probablement Lizzie McGuire. Je l'aimais! Ou Even Stevens, j'ai aimé cette série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire