vendredi 15 novembre 2013

Vampire Diaries “Death and the Maiden” Recap (5x07)


Cet épisode de The Vampire Diaries commence avec Silas qui parle à un couple à un arrêt de bus. Il leur parle d'Amara et Tessa . Ils pensent qu'il est un peu fou , mais Silas s'en moque.... il continue à déblatérer sur sa vie. L'homme commence à tousser du sang parce que Silas est en train de faire fondre ses entrailles . La jeune fille s'enfuit , laissant l'homme se débrouiller lui-même . Silas monte dans le bus .

Stefan rêve de tout ce qui lui est arrivé . Elena le réveille et lui amène un café. Stefan lui demande pourquoi elle est là .Elena lui dit qu'il lui manque , elle dit qu'elle a l'impression d'avoir perdu un ami . Elle veut repartir à zéro avec Stefan. Stefan vient de réaliser que ses souvenirs sont de retour. Elena est ravie mais Stefan n'a pas l'air si heureux .

Damon pose des questions à Stefan pour voir de quoi il se souvient. Stefan se souvient de tout . Il pense à Silas et à la noyade et casse un verre. Damon semble inquiet . Damon  et Stefan vont voir Amara . Amara est folle . Elle est le point d'ancrage et n'arrête pas de dire " je ne sais pas . "Amara commence à boire son sang à partir de son poignet , Damon l'arrête . Jeremy et Bonnie sont chez les salvatore. Jeremy veut dire à Bonnie , 3 choses . Il ne lui dit pas au revoir , il sait qu'elle va être là pour toujours. Il la remercie de lui avoir redonné la vie. Elle l'arrête et lui demande de lui dire la 3ème chose plus tard.

Katherine est dans le laboratoire du Dr Maxwell . Il lui passe sds examens sanguins . Tout est normal , elle vieillit plus vite . Elle veut arrêter mais le Dr Maxwell ne sait pas comment l'aider. Il lui dit qu'elle n'a plus que quelques mois à vivre .Damon appelle Silas pour voir où il est. Damon insiste pour qu'il rentre à la maison , mais Silas veut tuer Amara . Damon veut que Silas ramène Bonnie avant. Silas ne veut pas aider Damon car il veut qu'il se fâche avec Elena et qu'ils rompent.

Bonnie est là, à écouter la conversation.Caroline est à la fac, elle essaye de trouver Jesse . Nadia est là et attend Katherine . Caroline laisse Katherine et Nadia parler. Retour chez les Salvatore , Elena est paniquée et essaye de comprendre comment faire pour que Bonnie revienne. Stefan veut qu' Elena abandonne, mais Elena ne veut pas .

Amara est toujours chez les Salvatore , Jeremy lui apporte de la nourriture. Amara voit Jeremy , elle sait qu'il est le chasseur. Amara peut voir Bonnie . Amara ne peut pas faire la différence entre les gens vivants et morts . Elle a peur et Bonnie arrive avec une idée. Bonnie veut devenir le point d'ancrage . Damon va demander à Tessa de faire le sort.Elena tente de parler à Stefan pour qu'il ne tue pas Silas . Elle s'inquiète pour lui. Stefan lui raconte ses visions , il n'arrive pas à garder  son esprit sain . Stefan a besoin de tuer Silas pour ne pas perdre la tête et éteindre son humanité.

Damon est toujours chez Tessa et essaye de la convaincre de faire le sort. Tessa a besoin d'un double pour lier le sort. Katherine et Nadia sont encore à la fac, Nadia est contrariée parce que Katherine l'a abandonnée à nouveau. Caroline vient et récupère Katherine,Tessa a besoin d'elle . Damon ramène Tessa chez les salvatore.

Ils laissent Tessa et Amara . Elena écoute. Amara s'excuse auprès de Tessa . Amara dit à Tessa qu'elle a gagné et prie pour que Tessa la tue. Caroline arrive avec Katherine . Katherine veut faire un accord avec Tessa . Elle veut que Tessa de arrête son vieillissement . Tessa accepte de l'aider .
Les trois doubles sont autour de la table et donnent un peu de sang . Tessa commence le sort, Bonnie est également là . Silas les interrompt avant que Tessa puisse finir le sort. Damon vient voir les filles.Tessa et Amara ont disparu.

Tessa va trouver Silas . Elle jette des bouteilles sur lui. Il lui jette alors une barre en fer dans son épaule. Il essaie de tuer Tessa . Stefan a pris Amara et veut que Silas vienne la chercher. Caroline trouve Katherine et essaie de l'aider en lui donnant un peu de sang de vampire mais Katherine ne peut pas l'avaler.

Elena trouve Tessa , elle lui retire la barre de fer et dit  à Tessa de tenir bon pour le sort. Silas trouve Amara dans les bois. Amara lui dit qu'elle l'aime et lui demande de la tuer. Elle veut mourir et lui dit qu'elle ne peut pas vivre plus longtemps. Silas lui dit qu'il comprend et qu'il l'aime. Il prend alors  un couteau et le tient vers sa gorge, Amara le supplie de la tuer, il pleure et commence à le faire, mais Stefan l'arrête !

Stefan tient Silas par la gorge , mais Silas utilise ses pouvoirs pour se libérer . Stefan jette le couteau sur Silas et le tue. Elena s'inquiète pour Stefan et ne veut pas qu'il soit seul. Damon part donc à sa recherche ,Stefan va avoir une sorte d'effet secondaire de la mort de Silas . Damon trouve Amara mais elle se poignarde dans l'estomac.

Damon essaie de lui donner son sang pour la ramener , mais cela ne fonctionne pas . Bonnie retrouve Jeremy pour lui dire au revoir . Tessa essaie de terminer le sort . Bonnie demande à Jeremy de lui dire la troisième chose . Jeremy lui dit qu'il l'aime et qu'il peut la sentir ! Elena peut voir Bonnie ! Caroline et Elena courent vers elle et l'embrassent.Bonnie est de retour! Bonnie et Jeremy sont assis près du feu , et parlent . Ils commencent à s'embrasser . Katherine arrive et veut que Tessa l'aide. Tessa dit à Katherine qu'elle ne peut pas .Tessa se tue . Elle va être avec Silas . Bonnie devient le point d'ancrage . Chaque fois qu'un être surnaturel meurt Bonnie va le sentir passer . Elle entre dans la douleur quand Tessa passe à travers elle.

Elena trouve Stefan dans les bois. Elena veut qu'il lui dise qu'il ira bien. Stefan dit à Elena qu'il voulait qu'elle soit celle qui le sauve. Ainsi que Damon.Caroline est de retour à la fac. Elle se sent désolée pour Katherine. Nadia retrouve Katherine et veut qu'elle vienne en Bulgarie avec elle. Katherine aimerait être la figure de la mère , mais ne veut pas de Nadia, car elle se sait condamnée.Cet épisode se termine par Stefan qui enterre Silas, il revit quand Silas l'a mis dans le coffre . Stefan tombe au sol à bout de souffle , en disant " Non, c'était censé disparaitre. "

Silas : "Ecoutez vous deux. Voici un conseil. Vivez, vous voyez ce que je veux dire? Profitez de cet amour. Parce que laissez-moi vous dire quelque chose. Il y a à peine quelques jours, j'étais psychique. J'étais immortel. J'étais amoureux . Maintenant, mon cou me fait mal. Mon âme est brisée . Je suis assis à un arrêt de bus à friggine Delaware " .La fille: " Tu es à Philly . "Silas : "Je suis à Philly ? Ugh! Dieu, c'est encore pire . "Silas:" Regardez ça. L'amour est si sacrément volage. Incroyable.Nous y voilà mon ami. Allez allez Voici le bus  ? " .

Stefan : "Qu'est-ce qui ne va pas avec elle "
Damon : " Tessa l'a transformée en un bloc de pierre. Elle l'a laissé dans une boîte pendant 2000 ans , probablement qu'elle est devenu un peu folle, comme ce gars sur l'île déserte qui parlait à un ballon de volley" .

Jeremy : " Bonnie , il ya quelque chose que je veux te dire. En fait, il y a trois choses que je tiens à te dire " .
Bonnie : "Ne t'avise pas de me faire un discours d'adieu . "
Jeremy : " Ce n'est pas un au revoir - c'est la première chose . "
Bonnie : "D'accord . "
Jeremy : "Je sais que d'une façon ou d'une autre tu seras toujours là . La seconde est : merci ... pour m'avoir donner ta vie pour moi. Et le troisième est ... "
Bonnie : " Ne me le dis pas . Si tu ne me le dis pas, nous devrons attendreune autre fois ... ce qui signifie qu'il y aura une autre fois. "
Jeremy : " Je ne suis pas sûr que ça marche comme ça . "

Dr. Maxfield : "La patiente est irritable. Je ne sais pas si c'est un symptôme ... ou sa personnalité" Katherine : " sa Personnalité" .

Silas : " . Bonjour , Damon "
Damon : " Eh bien, regardez qui a décidé de prendre son téléphone ? Est-ce que ta secrétaire est en congé maladie ? "
Silas :" Elles préfèrent le nom d adjoint administratif maintenant je te remercie . J'ai appris ça dans le bus " .
Silas : "Tu savais que l'essence est à plus de trois dollars le litre en ce moment. ça semble concerner vraiment beaucoup de gens " .
Damon : " Ce n'est pas le moment de se pencher sur la crise de monsieur tout le monde . Nous avons besoin de toi  ici pour ressusciter Bonnie avant que ton âme soeur détruise l'autre côté " .Silas : " Eh bien, si tu ne ramène pas Bonnie, alors tu casseras ta promesse envers Elena et l'idée de mettre en péril votre relation m'apporte ce montant une vraie joie. J'ai donc décidé de ne pas t'aider, Damon " .
Caroline: "Super . Même les amies de Katherine sont des pétasses."

Elena : "Tant qu'il est vivant , j'ai encore espoir qu'il puisse nous aider "
Stefan : " Eh bien, comme quelqu'un qui vient de passer trois mois au fond d'une carrière à cause de ce gars, je ne peux retenir mon souffle .Silas doit mourir. Et je dois être le seul à le tuer.
Fin de l'histoire " .Bonnie : "Je peux la toucher. "
Jeremy : "D'accord . C'est bizarre . "

Damon : " J'espérais que nous pourrions parler . "Tessa : "Et j'espérais que tu étais le livreur du restaurant chinois Au revoir. "
Damon : " Tu te souviens d'Amara , non? Une brune, les yeux bruns , je suis étonnamment pas  amoureux d'elle. "Damon : " Et tu avais raison à propos des doubles. Ils finissent toujours ensemble. Comment tu te sens alors que tu me l'avais dit? "
Tessa : " . Comme si je voulais lancer des boules de feu sur Silas et le plonger dans de l'acide" Damon : "Tu vois? C'est ce que je pensais. Alors, comment te sentirais tu si nous faisions un deal? "
Elena : " Tu n'as pas entendu que ça porte malheur de tuer son double? "
Stefan : "Si je ne le tue pas , je vais perdre la tête. Ou je vais perdre mon humanité. Ou les deux. "

 
Damon : " Réfléchis bien . J'ai une copine à la maison à qui sa meilleure amie manque. Et un passager clandestin loufoque sous surveillance préventive . C'est ridicule . "
Damon : "Tu veux du sang venant d'un double? J'ai du sang de double qui sort de mes oreilles ? Combien en veux tu? "

Nadia : "Tu détestes la malbouffe. Tu appelles ça un poison toxique " .
Katherine : "Oui, eh bien . J'ai décidé de vivre un peu . Maintenant, permets moi de m'absenter , fille de vampire effrayante ? "
Katherine : "Avons-nous vraiment à faire ce truc de lien mère -fille ? Etrangement c'est tellement plus facile , tu ne penses pas ? "

Caroline : " Désolée de vous interrompre pendant votre déjeuner, mais ... tu as du sang de double" .
Katherine : "Parfait. Maintenant que Katherine est humaine et fragile , tout le monde pense pouvoir simplement être son patron " .

Tessa : "Alors, tu vis dans ce manoir géant avec deux doubles qui sont destinés à finir ensemble . Je te jure que c'est une sitcom. Alors, où est l'ancienne chienne de petite amie? "

Tessa : "Maintenant, où sont Tweedle Dee et Tweedle Dum ? "

Damon : "L'électricité est coupée dans tout le manoir .qu'est ce qu'il s'est passé? "
Elena : "Silas est ici. "Damon : " Eh bien Silas me doit une boîte de fusibles."

Stefan ( à Silas ): "Tu te souviens de moi? Je me souviens de toi . "

Amara : " J'ai été en enfer depuis 2000 ans. "
Damon : " Qu'est ce que cinq minutes de plus, hein?"
Amara : " Laisses-moi mourir . "

Bonnie : "Dites-moi la troisième chose ?"
 
Jeremy : " Huh ? "
Bonnie : "Dis-moi . "
Jeremy : " Je t'aime . "
Bonnie . " Je t'aime aussi "
Jeremy : "Je peux te sentir . "
Bonnie : "Je peux te sentir aussi . "
Bonnie : "Je suis de retour . "

Jeremy : "ça m'a manqué. Te tenir la main ... Je ne te laisserais plus jamais partir. "

Tessa à ( Bonnie ) : "Quand je passerais à travers toi, tu sentiras ma mort . Tu sentiras chaque mort . Chaque être surnaturel qui passera de l'autre côté , va passer à travers toi . Désolée. Ça va faire un mal de chien" .

Stefan : "Je voulais que ce soit toi ,lorsque ce coffre a finalement été ouvert et toi aussi. Je voulais que ce soit vous " .

Caroline: "Je te remercie . Pour ce que tu as fait aujourd'hui ... "
Katherine : "c'est bon . Je t'ai tué une fois , n'oublies pas . Nous nous détestons toujours. "
Caroline : "Oui, tu l'as fait. Et oui , nous nous détestons. "

 
Stefan : "Non C'est fini . c'était censé finir" .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire