mercredi 6 novembre 2013

Ravenswood Saison 1, Episode 3 recap


Caleb se prépare pour les funérailles de Miranda et son fantôme vient vers lui. Elle lui dit qu'elle n'est seule et qu'ils vont trouver la malédiction. Ils se dirigent à l'enterrement et Miranda entend tout ce que tout le monde dit .
Luke et Olivia se présentent avec leur maman, et elle remarque la pierre tombale tagguée avec les mots " Black Widow ". Olivia voit aussi cela et une femme blonde près de la tombe.
Tous les adolescents qui se trouvaient dans la voiture avec Miranda  se présentent à la maison des Collins après l'enterrement . Remy est là et dit à Caleb , qu'elle pense qu'il devait y avoir cinq cercueils et non un.
Quelqu'un demande à Caleb s'il connaissait Miranda et il part dans un beau monologue sur la façon dont elle était belle et le genre de fille que vous avez envie d'avoir à côté de vous pendant des heures.
Olivia et Luke repèrent un agent de police et lui parlent de l'enquête en cours sur l' assassinat de leur père. Il leur parle d'une femme nommée Abby.Les détectives pensent que leur père avait une liaison avec elle.
Olivia va dans la salle de bain et laisse tomber quelque chose sur le sol. Elle s'agenouille , ferme les yeux et prend une profonde respiration. Elle ne voit pas les doigts qui arrivent vers elle à travers la grille!
Caleb, Olivia, Luke et Remy se retrouvent pour parler de la théorie de Remy : cinq enfants sont morts . Il y a eu cinq incidents au cours du dernier siècle, et leur accident de voiture était le 6ème!

Caleb ajoute que les ados meurent toujours dans la semaine où leurs parents rentrent chez eux . La mère de Rémy est rentrée lundi et ils ont eu leur accident le samedi soir.
Olivia s'éloigne et dit à  Luke qu'ils n'ont pas le temps pour ce genre de chose, ils ont besoin de comprendre le mystère Abby. Luke dit à Remy qu'il a besoin d'être avec Olivia . Il lui rappelle alors qu'il y a un défaut avec sa théorie : ils ne sont pas morts.
De retour à leur domicile, Olivia et Luke font une recherche à travers l'ordinateur de leur père . Luke demande à sa mère qui est Abby. Elle a l'air surprise et demande où ils ont entendu ce nom? .Elle leur dit qu'Abby Wheeler était la petite amie de leur père au lycée. Abby avait essayé de le contacter pour l'avertir sur la ville. Luke demande à sa maman s'ils se voyaient encore et elle répond qu'elle est morte depuis plus de 20 ans .
Chez Remy, elle et sa mère sont dans la cuisine et parlent de l'enterrement de Miranda. Sa mère lui dit qu'elle est toujours surprise d'avoir survécu alors que tous ses amis non. Elles se tiennent par la main , une alarme de voiture se met en marche et leurs mains sursautent , faisant qu'un couteau tombe sur le sol à côté du pied de Remy !
Caleb rencontre Collins et il dit à Caleb qu'il peut rester dans la vieille maison s'il veut travailler pour lui. Miranda rejoint Caleb quand Collins est parti et dit qu'il n'avait pas de place pour elle mais qu'il en a pour Caleb. Ils tombent sur des affaires de la mère de Miranda. Elle dit qu'elle espérait voir sa mère de l'autre côté, tout a  coup elle disparaît et se retrouve dans le couloir. Mme Grunwald se promène et elle sent la présence de Miranda, mais continue à marcher. Miranda touche une photo  de sa mère et les lumières commencent à clignoter , tandis qu'une voix sombre et effrayante hurle .
Miranda finit par revenir dans la chambre de Caleb et lui raconte ce qui s'est passé dans le couloir. Peut-être qu'il y a un autre esprit coincé ici , comme elle . Quoi qu'il en soit , il ne veut pas être son ami .
Pendant ce temps, Olivia regarde l'annuaire du lycée de 1992 et trouve la photo d'Abby . Elle se tourne alors une page et voit le mot "In Memoriam" et les photos de cinq adolescents , y compris d'Abby . Elle se dirige vers le laboratoire de sciences et voit une plaque commémorative qui est en l'honneur des victimes de l'incendie de laboratoire de 1992. Elle jette un regard autour de la salle et puis s'en va , fermant la porte derrière elle. Tout d'un coup , elle entend des cris provenant de la salle et jette un coups d'œil par la fenêtre et une personne brûlée vient à la porte!
Elle court chez elle et dit à Luke que leur père n'était pas fou. Elle lui dit qu'elle pense qu'Abby tente de communiquer avec elle . Luke ne la croit pas quand elle dit qu'elle a vu Abby debout vers la tombe de son père.
Caleb invite Remy et s'apprête à lui parler de Miranda lorsque Luke et Olivia arrivent. Il les emmène à l'intérieur de la maison et révèle que Miranda est encore ici . Il dit qu'elle est coincée et qu' ils ont besoin de l'aider. Remy et Olivia le croit, mais Luke a des doutes. Liv décide de faire un Quija .
Le groupe se réunit et Olivia essaie de faire parler Abby. Miranda est dans la salle et a un mauvais pressentiment . Ils sont tous effrayés quand ils entendent un bruit soudain. Caleb va vérifier et voit une porte ouverte à l'étage inférieur . Le bruit que Miranda a entendu dans le couloir revient et elle disparaît vers le couloir. Elle hurle , suppliant Abby de leur parler . Elle dit à l'esprit qu'ils sont si jeunes , tout comme Abby . Le bruit s'arrête et un téléphone sonne. Il se décroche tout seul.Au début, on entend rien, puis une voix dit: "Va-t'en ... "
Miranda finit par revenir à la maison et Abby commence à parler au groupe. Ce que nous découvrons :• Est-ce que le père d'Olivia et Luke est avec Abby ? NON• Est-ce que la malédiction a tué leur père ? OUI• Est-ce que l'assassin de leur père tente de les tuer ? OUI
Caleb se précipite vers la porte qui se verrouille derrière lui. Ils se retrouvent piégés dans la maison ! Ils veulent arrêter mais ont besoin de réponses . Alors l'esprit déplace les lettres et épele CINQ PACTES. Le lustre tombe sur la table! Ensuite, Miranda apparaît et tout le monde peut la voir.
L'épisode se termine avec Collins et Mme Grunwald qui parlent de Caleb . Collins demande: "Est-il fait une fête ? " Mme Grunwald répond: " Oui, en quelque sorte, elle doit pas être  très accueillante."!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire