mercredi 13 novembre 2013

Ravenswood S1, Episode 4 RECAP


L'épisode s'ouvre au cimetière juste après la séance de spiritisme . Miranda est à la recherche d' Abby et elle la voit avec les quatre autres lycéens qui ont été tués dans l'incendie. Ils voient Miranda et s'enfuient . Puis un éclair frappe la tombe d'Abby!
Retour à la maison, Caleb est en train d'écrire un e-mail à Hanna . Miranda vient dans sa chambre pour lui dire qu'elle a perdu Abby , Caleb est de très mauvaise humeur , sa petite amie lui manque et il déteste être à Ravenswood . Sa vie serait elle totalement différente s'il n'avait pas descendu de ce bus  ?Il dit à Miranda , qu'il a du mal à rédiger l'e-mail à Hanna parce qu'il ne sait pas comment lui dire tout ce qui s'est passé .
Pendant ce temps, Olivia et Luke sont dans leur cuisine et parlent de ce qui s'est passé cette nuit-là . Luke lui dit de laisser en dehors de tout ça, Liv dit qu'ils ont vraiment besoin de comprendre .
Remy va chercher de l'eau dans la cuisine et voit son verre se remplir de sang et pas d'eau ! Elle laisse tomber le verre , et crie, quelqu'un arrive derrière elle. C'est son père . Elle hallucinait , le verre était remplit d'eau. Quand elle regarde par la fenêtre , elle voit un corbeau .
Le lendemain, les quatre parlent de ce qui s'est passé . Luke fait semblant de rien , mais Olivia dit que c'est parce qu'il n'a pas encore digéré la mort de son père. Il les laisse et part au lycée à vélo , un corbeau vient s'écraser dans sa roue , il perd le contrôle du vélo et tombe au sol, il se blesse au genou ...
Collins se heurte à Olivia et sa mère dans la rue. Quelque chose semble un peu intéressant entre lui et Rochelle .Il a dit vouloir l'appeler après les funérailles .Puis, il pose des questions à Olivia sur la fête de Caleb la veille. Olivia et sa mère parlent de Collins dans la voiture et Liv découvre qu'ils étaient amis au lycée . Elle demande à sa mère pourquoi elle n'a jamais eu le dessus à la maison .Et elle répond que c'est parce que son père ne l'aimait pas vraiment .
Au cimetière, Caleb prend des photos de la pierre tombale brisée d'Abby afin de la montrer à sa famille et peut-être obtenir des réponses. Puis il aperçoit une vieille dame avec fleurs alors il s'approche d'elle. Elle le reconnaît en tant que Caleb Rivers ( le vieux Caleb ... ) et mentionne un homme nommé Henry qui était le frère de Caleb .
Remy trouve l' info sur Henry sur une liste au journal via son téléphone portable . Ils parlent ,et ils voient des mains pousser le drap blanc  posé sur la tombe . Caleb le soulève, on voit le mot "go " (allez y) qui apparaît ....
Remy et Caleb vont dans une maison de retraite pour trouver Henry ,il est choqué de voir Caleb . Ils jouent aux échecs et Caleb lui raconte l'accident et lui pose des questions sur le pacte des cinq . Il lui répond " Vous êtes insouciant , mon garçon . Vous devez faire plus attention à vos mouvements. "
Olivia se dirige chez Caleb et trouve Miranda. Elles parlent de Ray et de Rochelle. Miranda raconte que Collins a pleins de coupures de journaux sur la mort de son père. Nous découvrons que son père a été poignardé , et Miranda invite Olivia à venir quand Collins ne sera pas là pour regarder si elles trouvent quelque chose !
Luke doit rejoindre une pièce de théâtre pour avoir son diplôme. Il s'avère qu'il jouera avec l'ex- BFF d'olivia , Tess . Les deux se rencontrent près des casiers et disent qu'ils veulent tous deux abandonner la pièce à cause de la tension entre elle et Olivia . Elle admet également qu'elle a utilisé Olivia comme un laissez-passer VIP pour devenir populaire et elle veut qu'il lui dise qu'elle est désolée .
Pendant ce temps, chez Caleb , Miranda est assise à l'ordinateur et termine son mail à Hanna avec son esprit. Elle commence à pleurer ....
Miranda va dans le bureau de Ray et il arrive, mais il ne peut pas la voir. Il va droit dans l'armoire et sort un couteau. Miranda se rappelle que le père d'Olivia a été poignardé .

Lorsque Caleb retourne à la maison , Miranda lui parle de l'email , mais il se fâche . Il dit que ses sentiments ne sont en confusion. Ils entendent frapper à la porte , c'est Henry, en sueur . Il prend un collier clé et le tend à Caleb , en disant: " Vous devez savoir contre  quoi vous êtes, mon garçon. Vous devez savoir . "Caleb montre les clés à Remy et elle reconnaît l'une d'elles comme appartenant à l'ancien palais de justice du comté , devenue leur école . Il y a un tas de pièces au sous-sol . Alors, ils décident d'aller les vérifier!
Miranda emmène Olivia dans le bureau de Ray . Elles découvrent des pots de cheveux et se rendent compte que ceux de Miranda sont là aussi. Elle est tellement en colère, le pot explose et elle disparaît du bureau et se retrouve de l'autre côté de la porte du cimetière. Olivia est toujours dans le bureau quand les tiroirs commencent à s'ouvrir et se fermer et elle trouve un pot avec les cheveux d'Abby, puis un autre pot avec un cœur commence à changer de couleur. Elle s'enfuit !
Tess et Luke se retrouvent pour répéter la pièce. Elle l'embrasse pour la scène du "oui" car il s'agit d'un mariage et il se met en colère. Ils se rappellent un souvenir . Puis Luke l'embrasse à son tour.

Remy et Caleb sont à l'école , ils essayent les clés . Une des portes s'ouvre! Ils voient un tas de ferraille , avec une boîte , la clé casse alors . Puis la porte se referme derrière eux!
Retour dans l'auditorium , Luke s'apprête à jouer lorsque Miranda s'approche de lui et lui demande si Caleb est là. Puis elle remarque que sa mère est assise dans un des fauteuils .

Luke est bouleversé quand il voit les autres à l'école. Un gros morceau d'acier chute dans les coulisses dans sa direction. Caleb le sauve en le poussant.
Plus tard cette nuit , Luke et Remy parlent. Il dit qu'il a embrassé Tess . Même si c'était pour la pièce, il dit qu'il se sentait bien car elle lui rappelait comment il était avant la malédiction . Elle lui dit de partir.
Caleb se rend au bureau de Ray et l'accuse de collecter des cheveux. Il demande où sont ceux de Miranda est et se dirige vers les tiroirs , mais rien n'est là . De retour dans sa chambre, il jette la boîte en fer qu'il a trouvé au lycée. Elle s'ouvre enfin ! Mais nous ne pouvons pas voir ce qu'il y a dedans .
L'épisode se termine avec Miranda et sa maman  qui marchent vers une porte et une lumière blanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire