vendredi 1 novembre 2013

Ravenswood recap 1x02

L'épisode s'ouvre dans la salle d'urgence à l'hôpital local . Caleb, Remy, Luke , et Olivia sont tous sains et saufs ... pour l'instant . Malheureusement, Miranda n'a pas survécu. Elle meurt sur la table d'opération. Heure du décès ? 01h02 .
Les survivants sont traumatisés et désorientés . Ils se demandent pourquoi ,Miranda a décidé de saisir le volant. Personne n'a de réponse car ils n'ont pas vu ce qu'elle a vu : le cadavre en décomposition d'une femme . Cependant, leur discussion est interrompu par un médecin qui veut prélever des échantillons sanguins. Caleb ordonne au  médecin d'attendre que les parents de Remy se manifestent. Un flic intervient et tente de le calmer .
" Qui est ton ami? " L'officier demande à Luke . Luke avoue : "Je ne sais pas qui est ce gamin . " Caleb le fusille du regard . La tension s'intensifie lorsque les parents de Remy , Simon et Terry apparaissent . Ils accusent immédiatement Luke et Olivia et leur malchance . Ils réalisent qu' une jeune fille est morte alors que Remy était au volant .
Et juste au moment où la situation ne pouvait être meilleure, Mme Matheson apparaît, et pointe alors du doigt Remy .

Quant à Caleb , il a du mal à faire face à la mort de Miranda. Certes, il vient littéralement tout juste de rencontrer la jeune fille , mais ils ont une étrange connexion inexplicable - et elle est comme son double féminin . Il va à la morgue de l'hôpital pour réclamer le corps. Le monsieur lui demande s'il cherche Jane Doe et Caleb lui, " Son nom est Miranda Collins . " Il lui demande s'il peut rester là un moment. Il lui pose des questions sur l'assassinat du maire Matheson et propose alors de lui faire un sandwich au thon . Il quitte la salle pour aller chercher à manger, Caleb regarde dans le dossier de Miranda . Une chose étrange se produit : il entend un grand bruit sourd venant du congélateur contenant son corps. La radio se met en marche toute seule. Puis une pièce en équilibre tient toute seule sur ​​le bureau et elle tombe immédiatement quand l'oncle de Miranda, Raymond Collins entre dans la pièce .
Collins emmène sa nièce sur son brancard , Caleb exige de savoir pourquoi il n'a pas besoin de signer quoi que ce soit ou de le dire à quiconque, y compris à sa famille d'accueil . "J'ai parlé au chef Bennington et il comprend , je suis son plus proche parent. Il m'a donné le corps pour la décision finale ". Avec l'aide de Mme Grunwald, il charge la civière dans son corbillard . Mme Grunwald souligne ensuite que Caleb est sans-abri et Collins l'invite de nouveau à la maison pour passer la nuit.
Retour à la maison des Beaumont , le père de Remy lui pose des questions sur ce qui s'est passé et pourquoi elle veut passer du temps avec Luke . Rochelle découvre que leur gouvernante Maria est partie et qu'il n'y a pas de nourriture  à la maison. Elle demande à Luke de ne plus voir Remy parce que son père est dangereux.
Caleb s'endort et rêve qu'il est dans une voiture avec Miranda. Ils s'accordent à dire qu'ils se sentent pas dans un rêve mais dans la réalité! Elle devient vraiment sérieuse et veut savoir s'il a son sac car il contient des informations. Il ne l'a pas , mais lui demande ce qui s'est passé et pourquoi elle les a conduits hors de la route . Soudain , le fantôme terrifiant surgit au milieu de la route !
Caleb se réveille en sueur froide et remarque que Mme Grunswald le regarder . Elle évoque Hanna et lui demande de donner des nouvelle à sa petite amie.  Elle marmonne quelque chose à propos de l'aide et lui assure que l'oncle de Miranda est le Picasso des funérailles et qu'il transformera les restes de sa nièce en art .

Remy recherche de mystérieux décès qui sont survenus par cinq au cours des années .Luke vient la voir. Ils se balancer sur les balançoires . Ils s'embrassent . Ils se tiennent la main .

Raymond commence à travailler sur la préparation du corps de sa nièce pour l'enterrement. Caleb ouvre un livre de miranda, "Feuilles d'herbe" de Walt Whitman , et commence à lire des extraits à haute voix : Tout à coup la brosse à cheveux sur une commode tombe et le miroir se brise.
Luke présente à Olivia une lettre de leur père qui a écrit à leur mère : " J'ai peur de ce qui se passe pour nous " Luke pense que leur mère a trompé leur père . Olivia déchire la lettre en morceaux.

Retour à l'école , Caleb invite Rémy à l'accompagner à la casse locale pour récupérer le sac de Miranda. Luke affronte son ennemi juré Springer pour lui demander si oui ou non il est responsable de la catastrophe sur Olivia pendant le défilé. Luke découvre que Remy va avec Caleb et la supplie de ne pas y aller . Dillon et Olivia discutent. Leur étreinte est interrompue par Tess qui rappelle à son «amie» qu'elle a besoin d'elle pour poser pour ses photos de bal .

En attendant Remy au café, Caleb est approché par l'agent Bennington qui veut en savoir plus sur  Miranda,. « Était-elle instable? ». Caleb admet qu'il ne la connaissait pas bien . Il lui conseille alors de repartir à Rosewood .

Luke se retrouve pratiquement asphyxié dans le gymnase de l'école . Dillon arrive et lui demande ce qu'il fait dans le noir tout seul.Et puis, l'ennemi juré de Luke passe et il le soupçonne immédiatement .
Retour chez les Collins , Mme Grunwald et Raymond ont une conversation agressive . Il veut savoir si elle pense que Caleb va rester une nuit .  Mme G. souligne que Caleb se pose des questions ,il va rester un long moment , puis lui glisse une question intéressante: "Quand tu es allé à l'hôpital, combien de corps comptais tu trouver? "

Remy et Caleb vont jusqu'à la casse de Drexell . Malheureusement, c'est fermé . Heureusement, Caleb est un garçon débrouillard et s'introduit par effraction . Il monte sur le dessus de la porte....  un chien surgit et le poursuit. Caleb parvient à enfermer le chien dans une camionnette .
Retour à l'école, Tess est auditionnée pour le rôle principal dans Annie : la comédie musicale. Toutefois, lorsque Tess discute avec le photographe sur le réglage de l'éclairage , elle reçoit un texto de Springer , le gars qui a potentiellement jeté de la peinture rouge sur la robe de sa BFF à la parade . Olivia regarde le message et part dans un accès de colère .
Pendant ce temps, à la casse , Remy parle à Caleb de sa théorie sur la malédiction. Elle pense qu'ils étaient tous censés mourir dans le crash  ! Il trouve la voiture et va chercher quelque chose pour briser le pare-brise avec .Remy se retrouve coincée à travers la fenêtre ouverte. La radio s'allume et les vitres commencent à se remonter.
Caleb la libère.... jusqu'à ce que quelque force invisible ouvre la porte du chien et il les poursuit à une fois de plus . Remy chute , mais heureusement Luke arrive de nulle part et sauve Remy. Il se bat avec Caleb car il a mis en danger sa vie encore une fois. Lui et Remy partent en voiture sans caleb.
Quant à Olivia, elle confronte sa BFF et exige de savoir pourquoi elle est avec le gars qui déteste sa famille le plus. Olivia lui donne sa couronne.
Collins  entre dans son laboratoire et voit Caleb traîner là. Il le met en garde . Caleb , à son tour, lui fait remarquer qu'il boit du whisky irlandais. Collins l'informe qu'il attend des nouvelles de la famille d'accueil de Miranda pour voir s'ils veulent assister à la cérémonie . Collins l'invite à passer une autre soirée dans sa grande maison . Caleb quitte le laboratoire.
Remy perd presque la vie encore une fois quand elle s'endort et se retrouve au milieu de la route. Heureusement , le conducteur s'arrête juste à temps. Olivia pose une question personnelle au sujet de la lettre qu'a trouvé Luke à sa mère. Elle ne lui répond pas.

Caleb fouille dans le sac de Miranda . Il trouve la lettre que la mère de Miranda a écrit quand elle était une petite fille . Il la lit à haute voix et - soudainement - il aperçoit Miranda à travers la pièce . Apparemment, elle a suivi le son de voix .Elle est toujours morte.
Elle revient toujours dans cette maison. Caleb s'excuse car il n'a pas été capable de sauver Miranda. Elle lui explique la sensation de mort aussi poliment que possible ( quelque chose de triste comme nager dans un courant froid).

Miranda a peur . Il y a une présence menaçante qui ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que tous les cinq soient morts. La scène se termine au cimetière où une force invisible se promène  à travers le cimetière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire