samedi 21 septembre 2013

Gossips (PLL)

EW a révélé en exclusivité que Troian Bellisario a rejoint le casting du film d'action "Chuck Hank and the San Diego Twins." .

Selon le synopsis officiel , le film se centre sur "une guerre qui fait rage dans une communauté fictive depuis des générations. D'un côté , le Syndicat - un gang d'inadapté , qui a été mis sous la direction de la famille San Diego ,qui possède le centre de la ville . De l'autre côté , la famille San Diego : Tony et Johnny - des frères jumeaux - et leur sœur ,ils sont les derniers d'une lignée. Leur mère , père et frères ont tous été brutalement assassinés dans de violents affrontements avec le Syndicat . Le Syndicat veut éliminer les derniers membres de la famille San Diego, et prendre en charge la ville  pour de bon."
Il est également intéressant de noter que plusieurs des séquences d'action du film sont mis en scène comme des hommages aux films d'action des années 80.


Lucy Hale fait la couverture du mois d'octobre du magazine "Self Magazine"!
Sur son album de country à venir: "J'ai très peur .Certains jours, je suis sur le point de dormir et je me dis "Qu'est ce que tu es en train de faire? Les gens ne vont pas te prendre au sérieux." La musique est ma passion , et je vais me battre pour que cela se produise. "
Sur son visage: "J'étais à la plage à Hawaii et il y avait des paparazzi dans les buissons. Je ne pense pas que quiconque veut se faire photographier en bikini, sauf si vous êtes modèle de Victoria Secret's. Il ya toujours une petite voix dans ma tête qui dit: ça craint, mais vous savez, je suis tellement à l'aise avec qui je suis, je me dis allez y je m'en moque! Prenez des photos! "
Sur ses séances d'entraînement : "Courir longtemps. Hier, j'ai couru 9 miles et j'étais euphorique. C'était incroyable. Mes genoux me font mal et j'ai eu des douleurs par la suite, mais je l'ai fait!"
Sur les choses qu'elle ne peut éviter:   "Les PV de stationnement. J'en ai trois en ce moment. J'en reçois toujours. Peut-être que les [policiers] sont juste attirés par le fait que je suis dans une zone rouge et que je ne devrais pas me garer là. C'est peut-être cela."

Lucy est le nouveau visage de la marque "Juicy Couture  " pour leur prochaine campagne!
Côté cœur Lucy est de nouveau célibataire. Elle a quitté Graham Rogers après seulement trois mois de romance.
Lucy  a été castée pour jouer dans Baby daddy, une série comique d'ABC family avec Tahj Mowry, Jean-Luc Bilodeau et Chelsea Kane.

Une parodie d'Hunger Games ? Cody Allen Christian, et Brant Daugherty seront de la partie!
Le long métrage intitulé "The starving Games"  sera une parodie non seulement du premier film Hunger Games, mais aussi d'Harry Potter, The Avengers, Avatar et Sherlock Holmes.
Le film sera dans les salles américaines le 8 Novembre 2013!


Shay Mitchell fait la couverture du numéro d'octobre du magazine Seventeen et de Dolly!


Variety vient d'annoncer que Sasha Pieterse a rejoint le casting de "Inherent Vice", un nouveau film de la Warner Brothers et du scénariste / réalisateur Paul Thomas Anderson .Reese Witherspoon, Joaquin Phoenix, Owen Wilson et Josh Brolin seront également dans le film.
Le film est basé sur le livre de Thomas Pynchon du même titre, dans lequel un détective nommé Larry "Doc" Sportello enquête sur le cas d'une jeune fille kidnappée à Los Angeles dans les années 1960.La production a déjà commencé, et Sasha a annoncé la nouvelle sur Twitter le 10 septembre.

Lindsey Shaw (Paige McCullers) va faire une apparition dans la série comique "Suburgatory" sur ABC.

Julian Morris est dans le magazine britannique "Wonderland" de septembre!









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire