lundi 1 octobre 2012

Interview Leighton Meester (Bullet Magazine)

Leighton Meester a donné une interview pour le magazine Bullet!  En voici la traduction!

Pour une personne confrontée à des bouleversements de carrière importants, Leighton Meester est cool et calme . Pour la plupart, Meester est synonyme de Blair Waldorf, la reine toute puissante de l'Upper East Side dans Gossip Girl. Alors que les fans ont été confronté à la dure réalité ,la dernière saison de la série, Leighton Meester met l'accent sur son avenir. Dans son nouveau film "The Oranges" elle joue Nina, une jeune globe-trotter parti du New Jersey qui rentre chez elle et qui s'empêtre dans une affaire scandaleuse avec le meilleur ami de son père, joué par Hugh Laurie.



The Oranges traite du bonheur que l'on peut trouver d'une manière inattendue . Comment réagissez-vous à cela et qu'est-ce que le bonheur signifie pour vous?Je crois que le bonheur vient sous plusieurs formes. Je pense que ce film explore de manière vraiment intéressante et accessible ça. Parfois, des choses catastrophiques doivent se produire avant de pouvoir comprendre ce que signifie le bonheur. Je pense que c'est un très bon exemple,David est dans une relation ou il n'est pas heureux, et Nina est autour de lui , tout le monde essaie d'échapper à sa vie, elle a dû rentrer chez elle pour trouver ce qu'elle voulait vraiment et il a dû mettre fin à son mariage ou il était à l'aise, dans le but de trouver le bonheur . Les choses ne peuvent pas toujours rester les mêmes. Le changement est en fait ce qui fait le bonheur parce que si vous restez le même ,que vous voulez trouver le bonheur et que vous ne le trouvez pas, ça veux dire que vous avez besoin d'un changement.

Hugh Laurie a évidemment quelques années de plus que vous. Était-ce facile d'aborder ces scènes romantiques?Non. Je ne peux imaginer que quelqu'un puisse être en mesure de jouer ce personnage parce qu'il est  vraiment drôle britannique, dans House, il est sarcastique, blasé, dur à cuire ,macho, il n'est pas comme ça dans ce film. Il joue une facette complètement différente, je pense, de sa propre personnalité, qui est sensible et ouverte et un peu sombre,il a de l'autodérision et du charme. Je pense que je le comprends et je crois que je comprends cette facette de cette personnalité et je l'aime. Et mis à part le fait qu'il est charmant et beau et toutes ces choses, c'est très facile de comprendre pourquoi vous pouvez tomber amoureuse de lui . Je pense que de mon point de vue , c'est la base, un certain type plus âgé et une jeune fille. J'aime bien ça. Ils se connaissent bien , ils ont une amitié. C'est tout à fait compréhensible qu'ils se cherchent l'un et l'autre .
West Orange, dans le New Jersey joue un rôle assez important dans le film comme New York dans Gossip Girl. Comment était-ce de travailler dans ces deux endroits et en quoi ces expériences étaient différentes?
Je suis de Floride, donc je crois que je comprends la vie de banlieue. Je viens d'une petite île où les rues sont vraiment petites et propres, et ça représente en quelque sorte le rêve américain, une maison parfaite dans une rue parfaite avec une famille parfaite, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je pense que tout le monde peut comprendre ça. Même si vous vivez dans une grande maison, vous ne serez pas forcément heureux. Donc, je pense que c'est un peu ce que signifie vivre à West Orange. C'est pourquoi ce film est là. Ce sont ces maisons parfaites où l'on vit en face de chez ses meilleurs amis, et il semble que ce serait un rêve de vivre de cette manière pour toujours, mais ils ne sont pas heureux. Quant à Manhattan, c'est une belle toile de fond. Je n'ai pas grandi à New York et je n'ai pas grandi dans le New York de Gossip Girl!

La dernière saison de Gossip Girl va arriver . Avez-vous filmé le dernier épisode ?Non, nous filmons le 8ème épisode mardi et il ya 10 épisodes, donc plus que trois épisodes.

C'est excitant. Sentez-vous une appréhension à l'approche du dernier épisode?Non,au début, quand j'ai commencé la saison, je me suis dit, oh mon dieu, ça va être bizarre, mais je pense que ça va être bien. Je suis heureuse et je sens que ceux qui regardent vont être aussi  heureux. Il est temps. Je pense personnellement que j'ai beaucoup grandi. J'ai commencé quand j'avais 21 ans, et j'en ai 26 ans maintenant ,j'ai grandi. c'est familier et confortable, mais il est temps de changer ça. Ça va être très étrange. C'est drôle ,mon destin j'ai passé la majeure partie de mes 20 ans à faire cette série à New York. Je me souviens à 12 ans je me disais :je vais aller à New York ,acheter des fleurs pour mettre dans le panier de mon vélo et vivre dans le West Village! C'est ce que je pensais qui allait se passer.

Savez-vous comment vous voulez que Blair finisse?Ouai, dans une série les gens pensent, «Je t'aime quand tu es amoureuse de cette personne» de sorte que ça influence sur la façon dont on voit la série et les auteurs aussi. Des gens comme Chuck et Blair ensemble , ils vont se dire, "Ils vont finir ensemble." Je veux dire, je ne sais pas, je n'arrive jamais à savoir ce qui se passe, ils gardent très bien les secrets.
Qu'est ce qui vous manquera le plus ?Les personnes. Je sais que je vais les revoir car tout le monde va tout simplement  trouver de nouveaux emplois. Comme quand j'ai fait ce film, j'ai travaillé avec ces mêmes personnes, l'équipe du son par exemple. Je vois ces gens plus que ma propre famille. Je pense que je suis vraiment heureuse parce que c'est comme si les six dernières années de ma vie avaient été déterminées par le calendrier de Gossip Girl. J'ai deux semaines de vacances à Noël .Quels sont vos projets après Gossip Girl?Ce fut une expérience incroyable et si je peux faire des films où je me sens bien je les ferais.  Évidemment, je ne veux pas jouer le même personnage à nouveau,  une jeune fille riche et gâtée. Je veux juste être mal à l'aise et dans des lieux inconnus.

Je pense que c'est tout, sauf si vous voulez parler du mariage de Blake Lively .Vous êtes du Canada?
Oui! Comment l'avez-vous su?Votre accent.
Pouvez-vous nous parler du mariage de Blake?Je pense qu'ils ne veulent pas en parler.
Je devais vous le demander!Je sais, je sais, tout le monde doit la poser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire