jeudi 18 octobre 2012

Interview Dylan O'brien

Dylan o'brien a donné une interview pour le site web collider! En voici la traduction (faite par moi-même^^)

Collider: Comment en êtes-vous arrivé à faire partie de ce film? Vous avez juste passé une audition?
Dylan O'Brien: J'ai fait une audition. Mon manager et mes agents ont vraiment la proposition et ils pensaient que j'allais être bon dans ça. Pour moi, le script et l'histoire était si personnels pour moi. C'était encore très frais dans mon esprit. J'avais 19 ans et ça venait tout juste de m'arriver, deux ans auparavant. Donc, c'était vraiment bien, dans ce sens, c'était tout à fait différent. C'est comédie pour adolescents, mais pas torride et sans saveur. C'était vraiment chic et tout en douceur, avec une histoire honnête et attachante. Jon [Kasdan] a beaucoup changé le script , mais il y'avait une telle compréhension des relations.
Faire un film indépendant est toujours un peu risqué parce qu'on ne sait jamais comment les choses vont tourner ,où si sera un jour distribué. Avez-vous été soulager lors de la projection du film , quand le public a réagit positivement?
C'est bizarre parce que je savais que cela pouvait être bon et je savais qu'on ne l'avait pas fait pour rien. J'ai essayé de le rendre bon.  Nous l'avons tous ressenti de cette façon. Mais, étonnamment, on a jamais parler à ce sujet. Nous avons toujours eu une confiance tranquille. J'aurais pu tourner le film plus longtemps, ou trois mois. Nous n'avons pas eu ce budget. Mais, nous avons vraiment aimé venir tous les jours et tourner des scènes. C'était quelque chose qui était devenue très personnelle à chacun de nous. Même toute l'équipe était géniale. C'était un tournage vraiment sympa. Nous avons passé des moments vraiment incroyables. Moi, Britt [Robertson] et Jon [Kasdan] on était très proches. Le film avait un air de camaraderie . Tout le monde voulait que le film soit bon.
L'amitié entre Dave et ses amis est très importante. Était-ce aussi l'interet du film?Ouais, c'est une grande partie du film. [Craig Robertson et Lamarcus Tinker] sont si bons, et c'est une telle amitié . C'est un tel trio . C'est si réel . Trois personnes qui sont en face d'elles mêmes. Ils se tournent les uns envers les autres. Je pense que les parents d'Aubrey (joué par Joshua Malina et Christine Taylor) sont comme ça aussi. C'est une autre partie rattachable à l'histoire. Ils avaient des réactions assez drôles dans des scènes parentales classiques. c'est marrant de décrire les choses telles qu'elles sont.
Il semble que cette performance dépendait à la fois de vous et de Britt Robertson. Est-ce quelque chose de facile pour vous, en tant qu'acteur?
ça dépend. C'est comme une bonne question , en tant qu'acteur . Vous êtes bloqués sur les choses parfois, et parfois c'est plus facile que d'autres. Par exemple, quand nous tournions la scène de sexe pendant 12 heures, c'était en fait la meilleure chose à faire au monde. On ne pense jamais à penser à où est la caméra, on n'essaie jamais de penser à autre chose. Tu es si directement et physiquement impliqué dans la scène que tu ne peux être qu'a fond dedans. C'est plus facile, dans ce sens. La  scène dans la  ruelle, c'était un mini-jeu de 18 pages, il est tellement plus facile de se perdre . C'est pourquoi les acteurs aiment faire du théâtre, je vous le garantis. C'est agréable d'être en mesure de faire quelque chose où vous n'avez pas à être arrêté toutes les deux secondes. c'est difficile pour moi d'être dans l'instant. Je pense que cela m'a aidé . Je me sentais tellement à l'aise.
Comment était-ce de faire The Internship? Etait-ce une expérience entièrement différente?
complètement. Je n'ai jamais été dans une telle source d'inspiration , dans le sens d'être simplement époustouflé par la performance de tout le monde dans le film. Vince [Vaughn] et Owen [Wilson] sont étonnants, évidemment. Nous avons tous plaisanté de la façon dont on s'est amusé sur ce film, on n'a même pas eu l'impression de travailler. C'était comme une colonie de vancances, surtout parce que c'était une grosse production . La première annonce au micro ou tu entends ton nom dans les cieux, "Dylan O'Brien,il est temps de tourner" et on se léve et on court sur le plateau. Mais, c'était un groupe très solidaire. C'était une chose incroyable que je n'ai jamais vu avant, sur quoi que ce soit d'autre. Littéralement, l'ensemble du casting était derrière les écrans pour regarder les scènes, et j'adore. C'était vraiment une chose étonnante.
Vous jouez quel personnage?Je suis très cynique très con , qui vient par la suite s'intégrer au groupe. Je garde mes sentiments et je ne pas ouvert, en aucune façon.
Avez-vous parlé avec Jeff Davis de Stiles pour la saison 3 de Teen Wolf?
Je lui ai envoyé un texto hier soir, en lui disant que nous devions aller dîner et que j'avais besoin d'entendre parler de mon personnage pour cause nouvelle saison.Je ne sais pas ce qui se passe.
Quand pensez-vous commencer le tournage?Nous commençons le tournage en Décembre. Et à ce que je sais, c'est qu'il va y avoir un écart de quatre mois entre les saisons. Nous avons également 24 épisodes cette saison, donc nous allons voir comment ça se passe. C'est pas mal. Je ne sais pas comment cela va aller. Je pense que 12 épisodes suffisait pour notre budget. ça va être intéressant.
Avez-vous pensé à l'avenir de votre personnage ? Êtes-vous sur de voir Stiles rester humain tout au long de la série, ou souhaitez-vous  le voir s'impliquer davantage?
Je ne sais pas. Je ne pense pas à ce genre de choses. J'ai l'impression que ce n'est pas à moi de décider où doit aller mon personnage. Je vais m'amuser avec  tout le monde en découvrant ce que mon arc sera pour la saison . Si ça arrive je pense que c'est barbare. Mais, j'admire vraiment ce que Jeff fait, et pas seulement pour Stiles. Il vous met là ou vous pouvez avoir un grand arc , au cours d'une saison. Je le laisse faire sa chose. Je ne perturbe pas le génie au travail. Je pense qu'il y'a un bon équilibre, dans la façon dont il écrit et dans la façon dont on joue. Il est très collaboratif. Nous ne parlons pas beaucoup. Nous allons parler à ce dîner, à propos de tout - à propos de ce qui s'est passé ces quatre mois derniers mois, sur l'endroit où est Stiles, ce qui va se passer pour lui ,ce qui va changer. Avec les trucs surnaturels, personnellement, je pense que ce serait ridicule si Stiles était transformé en quelque chose. Dans la saison 5, bien sûr, il faudra qu'on fasse quelque chose. Je plaisantais avec quelqu'un récemment au sujet de la façon dont il serait drôle si Stiles serait un superhero, mais il est vraiment cynique à ce sujet. Mais, je ne pense pas que quelque chose comme ça va se passer.
Y aura-t'il un triangle entre Stiles, Scott (Tyler Posey) et Isaac (Daniel Sharman)?


C'est  certainement quelque chose qui va être testé cette année, absolument, avec Scott et Stiles et la force de leur lien . Ils ont tous les deux grandi et sont passés par des voies différentes, et qui peuvent ou ne peuvent pas perturber leur amitié. Ce sera un test.
Connaissez-vous le prénom de Stiles?Oh, non. Il n'a pas de prénom. Il n'en n'a tout simplement pas un. Je pense que le Stiles d'origine s'appellait  Rupert Stilinski, ou quelque chose comme ça. Il y a un épisode où on voit la moitié de son nom sur un papier. Je ne me souviens pas . Les fans sont vraiment en colère quand vous les taquiner avec ça. Je vois cela comme un point comique. Je pensais que c'était drôle , mais les gens ont été scandalisés. Jeff est si drôle parce qu'il passe beaucoup de temps sur Twitter. Il est tellement dedans qu'il lit tout. Les gens l'ont menacé à propos de Sterek: "Je jure devant Dieu, si vous ne les laissez pas être ensemble, je viendrai chez vous pour vous tuer ."Il m'a envoyé avec Tyler Hoechlin un courriel qui dit: "les gars, je sais que c'est fou, mais rester calme." Mais, on ne va pas sur Twitter , donc nous n'avons pas lu tout cela et on ne savait pas ce qui se passait, pas du tout. Mais, je ne veux pas encombrer mon cerveau autour de ça. Est-ce qu'ils nous veulent vraiment ensemble, sur la série!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire