mardi 9 octobre 2012

Interview de Leighton

leighton Meester a donné une interview pour le site web Next movie.com! Voici la traduction!

Lorsque vous avez signé pour ce film (The oranges), Hugh Laurie était déjà dans le cast ou est-il arrivé plus tard? Qu'avez-vous avez pensé quand vous avez réalisé que vous feriez face à House?J'avais signé y'a des années de ça ,j'avais rencontré Julian [Farino, le réalisateur], en 2007 ou 2008 ... Je ne sais même pas à qui il pensait pour le personnage de David, mais je lui ai dit: "J'adore ce film , j'adore ce film. " Et puis il m'a dit: "Eh bien, tu es un peu jeune pour interpréter Nina", et puis le film ne s'est pas fait. Alors, quelques années plus tard, il est revenu et il m'a dit: "Tu es toujours intéressée par le film?" Je lui ai dis oui.Et entre temps, il avait signé Hugh , ce qui était encore plus intéressant pour moi. J'avais déjà travaillé avec lui avant ["House" en 2006] ...Son personnage était beaucoup plus sec ,sombre ,fatigué et vraiment macho. Ce personnage (David) est complètement à l'opposé.
Dans le film, il est assez clair que son personnage est impliqué dans cette histoire d'amour parce que vous le faites sentir plus vivant et non parce que Nina est plus jeune. En fait, elle fait un grand discours à un moment donné quand il essaie de casser avec elle, en disant qu'il n'y a pas de règles quand il s'agit d'amour. Etes-vous d'accord avec ça?Je pense que le thème sous-jacent de ce film est de trouver le bonheur où vous pouvez le trouver, et les gens trouvent le bonheur dans des trucs bizarres. Je trouve le bonheur en dansant dans mon salon, je trouve parfois le bonheur en nettoyant. Qui sait comment trouvez le bonheur? On dit que les gens sont égoïstes de vouloir trouver une certaine forme de bonheur, mais s'il nous prévient c'est encore plus égoïste.Il s'agit de trouver ce qui vous rend heureux, et parfois un douloureux changement est la seule façon de le trouver. Prenez une relation ou une rupture douloureuse ou un emploi que vous n'avez jamais aimé , vous vous dites : "Mon Dieu, je suis si heureuse d'avoir vécu ça. Même c'était si difficile à l'époque, je suis contente que ce soit passé. ". Mon personnage passe par un énorme changement . Elle est en quelque sorte téméraire dans son flirt et sur la façon dont elle cherche la validation du regard des hommes et des autres. Puis elle trouve un vrai contact avec David, mais ce n'ai pas nécessairement juste pour lui. C'est pour lui et aussi pour trouver un chemin vers sa famille et vers la paix,  et pour arrêter de s'enfuir tout le temps- elle doit faire face à ce problèmes, à ces peurs.
Comment vous sentez-vous à propos de la fin imminente de "Gossip Girl?"Je suis heureuse. Plus je vieillis, plus je suis heureuse . C'est drôle parce que je pense que c'était surtout  la peur de l'inconnu que j'ai eu à surmontrer dans toute ma vie d'adulte - des périodes les plus difficiles de ma vie ont eu lieu pendant le tournage de Gossip Girl. Maintenant, je pense que j'ai assez grandi ,que je suis capable de faire la série et de faire quelque chose de différent. J'ai eu une vie professionnelle stable, mais personnellement j'ai grandi. Le créatif c'est là où ça devient compliqué parce que je ressens l'envie de faire quelque chose de différent. Ce n'est pas nécessairement les gens avec qui vous travaillez ,j'aime les gens avec qui je travaille et il ya du confort et de la familiarité dans ça- c'est comme être à la maison - mais j'ai besoin de ne plus me sentir en sécurité avec mon travail.
Comment aimeriez-vous voir Blair?Je ne sais pas parce que je me sens que comme à chaque fois il y aura une fin apparemment heureuse,mais qui ne sera pas réelle. Je pense qu'il devrait y avoir un cliffhanger afin que chacun puisse savoir qu'elle a une vie après.
Vous savez s'il ya un cliffhanger, vous allez être coincée à répondre à des questions sur la possibilité d'avoir un film sur "Gossip Girl" pendant des années.[Contrairement à un film], dans une série, l'arc continue et il ne vient jamais en tête pendant qu'on tourne . En outre, vous êtes influencés par les fans ,ce qui est très étrange. Je pense que cela a probablement influencé les scripts- qui sait s'ils auraient choisis cette voie pour Blair et Chuck si les gens n'avaient pas aimé... C'est comme si vous jouiez en vous disant "C'est ce que les gens veulent voir" , quand vous faites un film, vous le faite, et c'est le film point.Je suppose que tout le monde serait heureux d'un dénouement positif qui serait probablement qu'elle finisse par épouser Chuck. Mais je ne connais pas la réponse.
"The Oranges" semble sonne comme la première page d'un nouveau chapitre pour vous. Quel rôle ou sous  la direction de qui souhaiteriez-vous jouer?Absolument, oui ... C'est juste drôle que le film sorte pour la fin de la série. Je pense que c'est parfait pour moi, parce que,  c'est une sorte de confirmation pour moi ,ce n'est plus ce que je veux faire, je veux des personnages qui sont très différents.En fait, j'ai lu pas mal de scripts quelques bons ces derniers temps, ce qui est rare. Je voudrais continuer à faire des films et c'est à peu près tout ce que je peux dire. Je n'ai pas de rôle idéal parce que mon idéal est de faire un rôle différent à chaque fois . Je veux juste de nouveaux défis- de manière à ne pas jouer une jeune fille riche pendant un certain temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire