vendredi 13 décembre 2013

TVD 5×10 “Fifty Shades of Grayson” Recap

Cet épisode de The Vampire Diaries commence avec Damon dans sa cellule , il essaye de s'échapper . Il perce le mur, Il trouve une balle et prend une pierre du mur, il tente de faire sauter la serrure de la cellule... ça ne marche pas .
Pendant ce temps à la maison Salvatore , Katherine et Stefan dorment . Katherine se réveille avec un sourire et trouve des cheveux gris tombés sur le drap. Elle se précipite dehors , elle rencontre Damon à la porte . Katherine dit à Damon sur sa nuit avec Stefan .
Elena se réveille dans le laboratoire de Wes . Elle se rappelle d'avoir jouée dans cet endroit étant enfant . Wes lui met un peu de gaz. Damon raconte à Stefan qui est Wes et  qu'ils ont besoin de retrouver Elena .
Damon va Whitmore et trouve Aaron . Stefan est aussi là . Elena ne va pas bien et Wes prend l'ensemble de ses réactions en note. Wes lui parle des parents d'Aaron et des mauvais traits de Damon . Wesley lui montre aussi , les journaux de son père et ce qu'il a fait à d'autres vampires .
Damon et Stefan sont toujours à Whitmore pour interroger Aaron . Il affirme qu'il ne sait pas où elle est. Damon donne à Aaron quelques conseils et lui explique pourquoi il n'est pas mort .
Wesley est avec Elena dans la clinique de son père . Aaron l'appelle et lui dit que Damon et Stefan vont le tuer s'il ne leur redonne pas Elena . Il convient de leur redonner Elena mais il a quelque chose dans sa manche . Il va voir Enzo pour lui donner un jour de congé afin qu'Enzo alle parler à Damon , ou le tuer .
Matt et Katherine courent dans les bois . Katherine est assez faible , Matt la soutient. Katherine pense que son vieillissement apportera également sa mort . Elle commence à avoir une attaque de panique et Matt l'apaise . Nadia se montre ensuite , avec son mot de suicide . Nadia frappe sa mère parce qu'elle ne lui a pas dit au revoir .
Stefan , Aaron , et Damon se promènent à travers le campus et Damon parle à Stefan de sa période "Augustine" . Il lui dit aussi l'histoire de la famille  d'Aaron. Stefan dit à Aaron de se taire.
Katherine et Nadia discutent des choix de vie de Katherine . Katherine essaye de vivre en bonne santé maintenant . Elle demande à Nadia quelques conseils . Katherine veut savoir si elle peut être pardonnée pour tout ce qu'elle a fait de mal . Nadia pourrait avoir un plan pour la garder en vie plus longtemps .
À la clinique Gilbert , Elena est encore sous l'effet des gaz et pense à son passé. Elle demande à Wes quelle était sa relation avec son père . Wes lui parle des études et des essais . Il lui dit qu'il a envoyé Enzo pour répondre aux Salvatore. Les Salvatore et Aaron arrivent dans la salle de classe de Wes, ils voient Enzo .
Damon est choqué . Enzo se présente à Stefan . Enzo est énervé parce que Damon l'a laissé . Il veut que Damon raconte son histoire . À la clinique , Elena pose à Wes quelques questions . Enzo est le vampire qui a tué Megan . Megan était un peu trop près d'Enzo.
Enzo raconte à Aaron son passé avec Damon . Personne n'écoute Enzo alors il attire l'attention en cassant un banc . Il poursuit son histoire , un des scientifiques a sauvé Enzo afin de continuer leurs tests . Enzo les laisse pour prendre un verre et Damon menace de tuer Aaron . Aaron coopère alors avec les Salvatores , Enzo revient et dit à Damon de rester avec lui , ils ont besoin de rattraper le temps perdu.

Nadia rappelle à Katherine qu'elle est "un voyageur" . Katherine peut devenir un passager et continuer à vivre . Katherine est heureuse qu'elle et Stefan aient passés la nuit ensemble. Nadia est en colère parce que Katherine est toujours aussi égoïste .
A Whitmore, Enzo tente de rattraper son retard sur les dernières tendances du monde . Damon veut qu'Enzo l'aide à tuer Wesley . Il promet à Enzo de rester avec lui. Enzo a été envoyé pour tuer Damon sinon il ne recevra pas l'antidote du poison que Wes lui a injecté . Enzo pousse Damon à travers la fenêtre .
Damon percute une voiture . Enzo le suit . Damon dit à Enzo qu'il ne va pas se battre contre lui . Enzo continue d'essayer de tuer Damon mais le poison commence à faire effet. Enzo meurt alors dans les bras de Damon.
Stefan et Aaron sont dans la chambre d'Aaron . Stefan sait qu'Aaron va essayer de le tuer . Aaron mentionne les plans de Damon , le tuer ainsi que sa famille. Stefan se sent désolé pour Aaron et s'apprête à partir mais Aaron l'arrête . Aaron lui donne le dossier que Wes lui a donné .
Elena a encore un flash back , elle se souvient d'être allée à la clinique , elle a entendu des cris et des chaînes . Elle se souvient de son père l'a arrêté. Retour au temps présent , Wes dit à Elena qu'il est en train de la transformer comme il l'a fait avec Jesse .
Wes est prêt à injecter à Elena le médicament mais Stefan arrive juste à temps . Stefan la libère et ils partent .
Au grill Nadia attend Matt . Matt s'apprête à fermer. Elle veut qu'il soit en sécurité. Nadia tente de le protéger de Katherine .
Nadia est déchirée entre laisser mourir seule Katherine ou être là pour elle . Matt lui donne un discours d'encouragement et dit qu'il comprend. Matt dit à Nadia que si Katherine change d'avis , le couteau sera avec lui .
Enzo se réveille au laboratoire de Wes . Damon est là avec lui . Damon a donné à Enzo des antidotes pour l'aider. Damon dit à Enzo que sans son humanité , il ne sentait rien. Damon dit à Enzo qu'ils sont maintenant pareil , Enzo appelle Damon un monstre et part ensuite .
Elena est à la maison Salvatore , elle lit le journal de son père . Damon arrive et veut lui parler . Elena est heureuse que son père a utilisé les vampires pour sauver les gens malades . Elena est contrariée de ce que Damon a fait à la famille d'Aaron et Damon ne comprend pas pourquoi elle est toujours là .
Elena dit à Damon qu'elle reste parce qu'elle l'aime . Elle l'a choisi . Damon veut qu'elle parte . Il ne veut plus qu'elle le défende, il est fatigué de se sentir coupable. Il ne peut pas changer et il ne veut pas qu'Elena change à cause de lui .
Katherine est également à la maison  . Stefan vient lui parler. Elle panique à propos de son vieillissement . Katherine veut parler de leur nuit ensemble . Stefan lui dit que c'était juste comme ça , Katherine veut la rédemption parce qu'elle va mourir .
Katherine sait que Stefan ne pourrait jamais l'aimer comme aime Elena . Katherine veut partir, mais Stefan l'arrête et se dit désolé de sa mort prochaine. Ils se serrent la main et elle dit qu'elle est désolée aussi de mourir.
Cet épisode se termine avec Aaron qui trouve Wes assommé sur le sol. Aaron dit à Wes ,qu'il ne veut plus jamais le revoir et qu'il soit sortir de sa vie . Elena est debout devant la cheminée , elle pleure. Elle brûle le journal de son père . Katherine décide qu'elle veut vivre et doit apprendre à devenir un "passager" .
Katherine a alors comme une crise cardiaque et tombe dans les escaliers .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire