mercredi 9 octobre 2013

The originals (1x02 Recap)

Cet épisode commence dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Dans un club les vampires se nourrissent ouvertement  des humains. Les vampires ne tuent pas , ils se nourrissent avant  de guérir les humains avec leur sang. Un des disciples de Marcel lui fait par de certains meurtres de vampires dans le coin. Il n'y avait aucune preuve de qui à fait ça, mais on voit Rebekah au volant d'un cabriolet qui essuie  du sang sur sa joue.

Rebekah va à la maison Mikaelson , Elijah ne répond pas au téléphone . Elle trouve Hayley. Elles parlent pendant quelques instants de la disparition d'Elijah quand Rebekah se rend compte que Klaus a dû faire quelque chose à Elijah .Rebekah admet avoir tué six les hommes de Marcel. Klaus révèle que lui et Marcel sont des amis . Elle est toujours un peu amer sur les choses.Rebekah a un flash back dans les années 1820 , ils s'installent à la Nouvelle-Orléans . Les Miklason  fréquentaient les fêtes du gouverneur. Klaus était bien sûr très sanguinaire déjà. Rebekah pensait qu'elle était amoureuse. Klaus a perdu son sang-froid et a jeté l'homme que Rebekah aimait du deuxième étage .

Maintenant la Nouvelle-Orléans : Klaus va boire un verre avec Marcel . Rebekah est encore assez en colère contre Klaus et essaie de comprendre ce qu'il manigance et en savoir plus sur Elijah. Hayley est assise dans les escaliers.Rebekah et Hayley essayent de trouver Elijah . Rebekah emmène Hayley à la cave où les cercueils sont . Le cercueil d'Elijah n'est pas là.

Sophie essuye le comptoir lorsque des choses étranges commencent à se produire . Elle entend des bruits , mais ne voit rien . Il s'avère que c'était Rebecca. Rebekah veut que Sophie utilise un sort pour trerouver Elijah . Il s'avère que les sorcières ne peuvent pas quitter la Nouvelle-Orléans parce qu'elles pratiquent la magie ancestrale , elles obtiennent la force de leurs ancêtres.

Rebekah dit à Sophie que l'histoire de Marcel et Klaus est forte . Ils se sont rencontrés à un enterrement , un petit garçon noir se faisait battre et Klaus a fait que l'homme cesse de battre le garçon et l'a nommé Marcellus. Klaus décide de prendre le garçon sous son aile .Retour de nos jours: Marcel et Klaus sont dans un bar. Camille étudie et Marcel la fixe. Camille allait partir quand Klaus l'arrête . Elle apprend la psychologie à l'université.Il dit que son ami est déprimé parce qu'il ne peut pas garder son esprit sans penser à elle. " L'ami " de Klaus pense que cette fille est une reine. Klaus naturellement pense qu'il devrait arrêter . Elle pense que s'il est gentil ,peut-être qu'un jour, il aura une chance .Marcel  lui demande de sortir le soir . Elle dit qu'elle y réfléchit avant de partir. Klaus dit qu'il a perdu la main .

Hayley se promène en ville , puis se rend dans un magasin pour demander du tue-Loup . Elle veut tuer le bébé . La femme dit à Hayley qu'elle fait le bon choix . Puis elle appelle les hommes de Marcel pour leur dire qu'un loup est en ville.

 
Marcel et Klaus vont prendre soin d'un problème de vampire. Ils arrivent dans un parking de stationnement et trouvent un homme et une femme dans l' arrière d'une camionnette . Marcel leur demande qui veut du sang pour devenir un vampire, un seul d'entre eux vivra. Il jette une pièce de monnaie et qui déterminera qui vivra.

 
La fille attrape la pièce d'abord . Marcel casse le cou de la fille. Il dit qu'ils doivent la laisser mourir parce c'est ce qu'il faut faire pour les gens qui trahissent leurs amis.

 
Rebekah voir Marcel dans la rue et a un flashback. Le flashback parle d'elle et Marcel ( il est encore enfant ) lors d'un duel ... Marcel dit à Rebekah qu'il va l'épouser un jour.

 
Le flashback se tourne alors vers un Marcel plus âgé. Ils  pratiquent l'escrime. Marcel amène Rebekah, contre un mur , puis ils s'embrassent presque quand Klaus les interrompt .Retour dans le présent, Marcel trouve Rebekah sur le balcon et la salue ! Marcel se souvient de la dernière fois qu'il l'a vu ( lorsque Mikael a brûlé la ville et qu'ils ont fui ) . Elle l'a quitté sans même regarder derrière. Il semble amer et blessé par elle. Rebekah dit qu'elle pensait qu'il était mort .

Retour au flashback , Marcel dit à Klaus que rien ne se passe avec Rebekah . Marcel avoue aimer Rebekah mais dit qu'il n'a jamais fait un pas vers elle, par rapport à sa loyauté envers Klaus . Marcel veut faire partie de la famille en tant que vampire .Retour au présent , Rebekah accuse Marcel d'avoir peur de Klaus . Marcel nie et dit qu'il n'a peur de rien. Rebekah lui dit que si elle découvre qu'il savait quelque chose sur la disparition d'Elijah elle le tuera elle-même.

Klaus est au bar,Marcel arrive avec un regard aigre. Klaus le taquine et lui dit qu'il a des problèmes d femme . Marcel en veut à Klaus de ne pas lui avoir dit que Rebekah était en ville . Klaus dit qu'il pensait que ce serait plus amusant de cette façon. Marcel reçoit un appel à propos du loup , il ordonne qu'il soit tué.

Hayley est sur ​​un banc et essaye de boire l'aconit pour tuer le bébé. Elle entend quelque chose dans les buissons. c'est l'un des hommes de Marcel . Un autre arrive , Rebekah lui arrache le cœur.Rebekah et Hayley attendant Klaus sous le porche. Rebekah appelle Klaus. Klaus a recruté des personnes ,celles que Marcel pensait avoir tué dans le van . Klaus a également un plan de secours , en essayant de mettre Camille de son côté. Il a convaincu camille de donner une chance à Marcel afin d'espionner Marcel.

Klaus demande alors à Hayley pourquoi elle est partie de la maison. Hayley lui dit la vérité et il l'attrape par le cou. Rebekah l'empêche de la tuer. Elle lui dit que c'est bien de s'inquiète pour le bébé.Klaus dit qu'il a donné Elijah à Marcel . Marcel les suspectait  Klaus et Elijah, alors il a donné Elijah comme une offrande de paix. Il lui dit qu'il fait les choses à sa façon, et que si elle n'ai pas d'accord, elle peut partir.Rebekah et Hayley sont sous le porche. Elles  parlent de Klaus et de sa famille. Rebekah lui en veut d'avoir tué tous les hommes qu'elle ait jamais aimé , même si c'était seulement parce qu'il protégeait son cœur.
 Rebekah a un flashback d'elle et Marcel . Il vient de nager . Ils commencent à s'embrasser mais Rebekah essaye de le repousser. Klaus le poignarde presque mais Rebekah l'en empêche. Il  poignarde Rebekah, devant Marcel .

Retour dans le présent, Hayley donne à Rebekah deux poignards.
Marcel et Camille sont au bar. Rebekah vient les interrompre  exigeant de savoir où est Elijah . Marcel sait que Rebekah ne va pas le tuer, mais elle va tuer Camille . Marcel emmène Rebekah voir Elijah . Il est caché dans le grenier de Davina . Davina exclut Rebekah en la jetant contre les murs avec son esprit .

Flashback: Klaus a laissé le poignard dans Rebekah pendant cinquante deux ans. Marcel est devenu un vampire et a laissé le poignard à Rebekah .Actuellement, Marcel et Rebekah dans son ancienne chambre . Il l'avertit également de ne jamais toucher " Camille" à nouveau.

Klaus fouine dans la chambre d'Hayley pour voir si elle a tué le bébé. Il lui demande pourquoi elle ne l'a pas fait . Elle admet qu'elle ne voulait pas du bébé jusqu'à ce qu'elle pense qu'il était en danger. Elle ne laisserait personne faire du mal au bébé . Klaus se rend compte que lui et Hayley se ressemblent beaucoup . Hayley le questionne sur Marcel. Klaus reste amer parce qu'ils pensaient que Marcel était mort, Marcel a pris tout ce qui leur appartenait.

Cet épisode se termine avec Klaus et Rebekah qui parlent. Rebekah arrive et dit à Klaus que Davina peut être l'arme secrète de Marcel . Elle est puissante et a Elijah . Klaus et Rebekah font le pacte de faire " Tout ce qu'il faut " .

Marcel va parler à Davina , elle est en colère . Marcel lui dit que les Mikelsons sont là pour rester , elle n'aime pas cela et il lui demande une faveur ... il veut qu'elle lui dise comment tuer un Originel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire