vendredi 2 novembre 2012

CMA Awards (Lucy Hale)






Lucy Hale nous dit quelques secrets sur son futur album:

-Sur Clay Walker >> "Il a été très enthousiaste. Il m'a dit, 'Etes-tu sûr de vouloir faire ça? Je t'emmène à Atlanta, nous allons écrire un peu et voir comment ça se passe."

- Sur la scène>> "Certaines personnes savent, certaines ne savent pas. Mais j'ai grandi avec la scène, j'ai grandi en chantant, et je ne savais pas quel chemin je voulais prendre. Etre actrice ça m'a pris un certain temps, j'ai fait un film l'année dernière, A Cinderella Story: Once Upon a Song, où j'interprettais une chanteuse, c'est la façon dont Hollywood a entendu parler de moi. "
-Sur son album >> "J'espère que les gens accrocheront avec ma musique et qu'ils s'identifieront aux mots qui sortent de ma bouche."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire